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L'omotenashi au service de l'expérience client omnicanale
L'omotenashi au service de l'expérience client omnicanale

L'omotenashi au service de l'expérience client omnicanale

 

Baisse critique des ventes en magasin lorsqu'ils sont ouverts, monopole du digital accéléré par la COVID-19... Garantir une expérience client et un parcours d'achat irréprochable en magasin est incontournable dans le retail pour éviter la fermeture définitive des enseignes. Les consommateurs sont désormais sur-informés en amont et seuls 13% d'entre eux sont susceptibles de demander conseil en magasin.

Comment les retailers peuvent-ils maintenir les ventes en magasin face à ces nouvelles habitudes - et volumes - d'achat ?
Comment former les équipes pour s'assurer que les points de vente physiques soient intégrés à une stratégie de vente omnicanale ?

Parmi les solutions, l'une d'entre elles se trouve peut-être déjà au Japon !

Stéphane Voyer, Senior VP HR de LVMH Japon, nous fait l'honneur de son témoignage en tant qu'expatrié français, sur la culture japonaise de l'omotenashi, ou l'art de l'hospitalité, appliqué au secteur du retail ainsi qu'à LVMH. L'occasion d'aborder les modes de consommation avant et depuis la crise sanitaire, qui n'a pas épargné le pays.

Au programme de cet échange :

  • Qu’est-ce que le concept de l’omotenashi ?
  • Comment s’applique-t-il au Japon, en particulier dans le secteur du retail et du luxe
  • L’excellence de l’expérience client chez LVMH Japon, avant et depuis la crise
  • Quels enseignements en tirer pour le monde occidental ?
  • Questions/Réponses

Ce partage d'expérience riche sera animé par Quentin Guilluy, co-fondateur et CEO d'Andjaro.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Andjaro (813043692) Politique de confidentialité

Les experts

Quentin GuilluyCo-fondateur & CEO,Andjaro
Stéphane VOYERSenior Vice-President HR, Japon,LVMH

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 13/04/2024
Date19/05/2021
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar4.8 (21 avis)
Andjaro

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