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L'omotenashi au service de l'expérience client omnicanale

Andjaro x LVMH

 

Baisse critique des ventes en magasin lorsqu'ils sont ouverts, monopole du digital accéléré par la COVID-19... Garantir une expérience client et un parcours d'achat irréprochable en magasin est incontournable dans le retail pour éviter la fermeture définitive des enseignes. Les consommateurs sont désormais sur-informés en amont et seuls 13% d'entre eux sont susceptibles de demander conseil en magasin.

Comment les retailers peuvent-ils maintenir les ventes en magasin face à ces nouvelles habitudes - et volumes - d'achat ?
Comment former les équipes pour s'assurer que les points de vente physiques soient intégrés à une stratégie de vente omnicanale ?

Parmi les solutions, l'une d'entre elles se trouve peut-être déjà au Japon !

Stéphane Voyer, Senior VP HR de LVMH Japon, nous fait l'honneur de son témoignage en tant qu'expatrié français, sur la culture japonaise de l'omotenashi, ou l'art de l'hospitalité, appliqué au secteur du retail ainsi qu'à LVMH. L'occasion d'aborder les modes de consommation avant et depuis la crise sanitaire, qui n'a pas épargné le pays.

Au programme de cet échange :

  • Qu’est-ce que le concept de l’omotenashi ?
  • Comment s’applique-t-il au Japon, en particulier dans le secteur du retail et du luxe
  • L’excellence de l’expérience client chez LVMH Japon, avant et depuis la crise
  • Quels enseignements en tirer pour le monde occidental ?
  • Questions/Réponses

Ce partage d'expérience riche sera animé par Quentin Guilluy, co-fondateur et CEO d'Andjaro.

Conférence animée par :

Quentin Guilluy

Quentin Guilluy

Co-fondateur & CEO,

Andjaro

Stéphane VOYER

Stéphane VOYER

Senior Vice-President HR, Japon,

LVMH

Mercredi 19 Mai

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

80 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 11/10/2021

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 Ajouter à mon agenda 05/19/2021 11:00:00 05/19/2021 11:45:00 Europe/Paris L'omotenashi au service de l'expérience client omnicanale   Baisse critique des ventes en magasin lorsqu'ils sont ouverts, monopole du digital accéléré par la COVID-19... Garantir une expérience client et un parcours d'achat irréprochable en magasin est incontournable dans le retail pour éviter la fermeture définitive des enseignes. Les consommateurs sont désormais sur-informés en amont et seuls 13% d'entre eux sont susceptibles de demander conseil en magasin. Comment les retailers peuvent-ils maintenir les ventes en magasin face à ces nouvelles habitudes - et volumes - d'achat ? Comment former les équipes pour s'assurer que les points de vente physiques soient intégrés à une stratégie de vente omnicanale ? Parmi les solutions, l'une d'entre elles se trouve peut-être déjà au Japon ! Stéphane Voyer, Senior VP HR de LVMH Japon, nous fait l'honneur de son témoignage en tant qu'expatrié français, sur la culture japonaise de l'omotenashi, ou l'art de l'hospitalité, appliqué au secteur du retail ainsi qu'à LVMH. L'occasion d'aborder les modes de consommation avant et depuis la crise sanitaire, qui n'a pas épargné le pays. Au programme de cet échange : Qu’est-ce que le concept de l’omotenashi ? Comment s’applique-t-il au Japon, en particulier dans le secteur du retail et du luxe L’excellence de l’expérience client chez LVMH Japon, avant et depuis la crise Quels enseignements en tirer pour le monde occidental ? Questions/Réponses Ce partage d'expérience riche sera animé par Quentin Guilluy, co-fondateur et CEO d'Andjaro. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/l-omotenashi-au-service-de-l-experience-client-omnicanale-2 MM/DD/YYYY

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