La robotisation au service de la fonction finance : présentation de 2 exemples de mise en oeuvre !
Les projets de robotisation présentent plusieurs attraits pour les directions financières. Par la réplication d’actions manuelles, les robots permettent de gagner en sécurité, en qualité de service et en temps. Des gains de productivité qui permettent une réallocation des ressources financières et humaines vers des activités à plus forte valeur ajoutée qui sont synonymes pour les collaborateurs des directions financières d’expertise et de montée en compétence.
Comme toute innovation, l’implémentation de tel projet pose légitimement des questions sur les applications concrètes de tels projets et les éventuels retours d’expérience.
ALTHEA & KOFAX vous proposent de découvrir 2 exemples de robotisation de processus financiers ayant permis, par l’automatisation de traitements manuels, de réaliser des gains objectivables :
- Réception par les organismes publics des factures déposées sur le portail Chorus
- Réception des devis signés par les clients et création des factures clients associées.
Rendez-vous le 18 mai avril 2018 à 11h00 pour assister à ce Webinar ! Nous vous attendons nombreux pour échanger avec nous sur ce sujet.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Althéa (792 325 797) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Fonction finance
Logiciel de gestion / ERP
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.