La robotisation ou la nouvelle révolution révolution de la fonction finance
WEBINAR ALTHÉA
WEBINAR ALTHÉA
Alors que la fonction finance évolue vers un rôle de plus en plus central au sein de l'entreprise, son impératif de maîtrise des processus, des technologies, des données et sa capacité à automatiser au maximum ses tâches reste plus que jamais crucial pour sa transformation afin de répondre à de nouveaux enjeux.
Des efforts et des investissements colossaux ont été consentis pour sécuriser et fluidifier cette fonction, soit du déploiement d’ERP, et/ou la mise en place de Core Model métier, et/ou la mise en œuvre de centre de services partagés.
Pour autant, plusieurs «étapes» de processus financiers clés se retrouvent toujours dépendantes d'une gestion manuelle importante. Des actions répétitives, sans valeur ajoutée qui impliquent également une absence de traçabilité conjugué à un fort risque d’erreur voire de fraude
ALTHEA & Kofax vous proposent de découvrir comment la robotisation accélère vos processus financiers clés via la sécurisation et l’automatisation de ces traitements manuels , tout en vous assurant une mise en œuvre rapide, une flexibilité face aux évolutions et un ROI objectivable.
Rendez-vous le 07 novembre à 11h30 pour assister à ce Webinar ! Nous vous attendons nombreux pour échanger avec nous sur ce sujet.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Althéa (792 325 797) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Centralisation des achats
Finance
Logiciel de gestion / ERP
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.