Le coupon « on demand » : nouveau standard promotionnel ?
Le coupon « on demand » : nouveau standard promotionnel ?

Le coupon « on demand » : nouveau standard promotionnel ?

L’évolution de la diffusion des coupons de réduction s’est opérée étape par étape au gré des innovations, souvent rythmée par les avancées technologiques.

Du coupon print, qui prospère sur toutes ses formes, au coupon digital, qui redonne la main aux consommateurs jusqu’au coupon mobile et social, qui accélère la dématérialisation complète du coupon.

Si les marques ont pris en compte cette réalité, comme autant d’opportunités pour enrichir leur portefeuille de solutions promotionnelles avec une démarche permanente d’amélioration du ROI, elle s’accompagne d’une certaine complexité dans le pilotage des plans marketing du fait de la superposition des canaux de diffusion.

La promotion à l’aube d’une nouvelle ère ?

Grâce aux possibilités qu’offrent le digital dans l’exploitation des données consommateurs. La capacité de centraliser la richesse d’informations collectées du comportement de chaque consommateur.

Une approche promotionnelle, non plus par produit (canal), mais globale, décloisonnée ouvrant de nouvelles perspectives aux industriels : Un pilotage marketing précis, consumer centric, une vision « on demand » de la promotion tant dans sa conception que dans sa mise en œuvre.

 

C’est ce que nous vous proposons d’aborder ensemble pendant notre webinar

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité

Les experts

Marjorie Rozeydirectrice marketing et communicationSOGEC Marketing
David Trichetdevsoc

Les expertises associées

Data marketing

Performance marketing

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/05/2020
Nombre d'inscrits217 inscrits
Note du webinar3.6 (7 avis)
La Poste Solutions Business

La Poste Solutions Business

3995 abonnés suivent cette entrepriseDes webinars pédagogiques autour des bonnes pratiques de la relation et de l'expérience clients

La Poste Solutions Business vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Le coupon « on demand » : nouveau standard promotionnel ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo