le-coupon-on-demand-nouveau-standard-promotionnel

Le coupon « on demand » : nouveau standard promotionnel ?

L’évolution de la diffusion des coupons de réduction s’est opérée étape par étape au gré des innovations, souvent rythmée par les avancées technologiques.

Du coupon print, qui prospère sur toutes ses formes, au coupon digital, qui redonne la main aux consommateurs jusqu’au coupon mobile et social, qui accélère la dématérialisation complète du coupon.

Si les marques ont pris en compte cette réalité, comme autant d’opportunités pour enrichir leur portefeuille de solutions promotionnelles avec une démarche permanente d’amélioration du ROI, elle s’accompagne d’une certaine complexité dans le pilotage des plans marketing du fait de la superposition des canaux de diffusion.

La promotion à l’aube d’une nouvelle ère ?

Grâce aux possibilités qu’offrent le digital dans l’exploitation des données consommateurs. La capacité de centraliser la richesse d’informations collectées du comportement de chaque consommateur.

Une approche promotionnelle, non plus par produit (canal), mais globale, décloisonnée ouvrant de nouvelles perspectives aux industriels : Un pilotage marketing précis, consumer centric, une vision « on demand » de la promotion tant dans sa conception que dans sa mise en œuvre.

 

C’est ce que nous vous proposons d’aborder ensemble pendant notre webinar

Conférence animée par :

marjorie rozey

marjorie rozey

directrice marketing et communication,

SOGEC Marketing

David Trichet

David Trichet

Directeur Digital,

SOGEC MARKETING

Vendredi 29 Mai 2020

de 11H00 à 11H45

215 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/04/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La Poste Solutions Business

La Poste Solutions Business

S'abonner
la-poste-solutions-business
Abonné
1401