Apports essentiels de l’IA pour des parcours clients et employés optimisés !
Apports essentiels de l’IA pour des parcours clients et employés optimisés !

Apports essentiels de l’IA pour des parcours clients et employés optimisés !

Découvrez en 45mn comment l’Intelligence Artificielle modifie la gestion des parcours des clients et les échanges avec des téléconseillers de centres de contact toujours plus efficaces : suivi prédictif des parcours web, orchestration des bots, amélioration des règles de routage des interactions,…

En utilisant l’intelligence artificielle à bon escient, vous pourrez générer plus de revenus (augmentation des taux de conversion sur votre site web), maîtriser les coûts (augmentation de l’efficacité opérationnelle) tout en améliorant l’Expérience Client (augmentation de la résolution au premier contact)

Retrouvez lors de cette session les technologies porteuses d’avenir et des résultats de mises en œuvre d’entreprises pour réussir une orchestration globale et intelligente de la relation client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Genesys Cloud Services France (410 970 586) Politique de confidentialité

Les experts

Gilles TALBOTStrategic Business Consulting DirectorGenesys
Romain JourdySr Solution ConsultantGenesys

Les expertises associées

Expérience et parcours collaborateur

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits104 inscrits
Note du webinar4.3 (9 avis)
La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

1135 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'actualité et les nouvelles tendances sur le secteur de la Relation Client

La Relation Client du futur vous propose aussi

Il y a 3 ans
110 inscrits
3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Apports essentiels de l’IA pour des parcours clients et employés optimisés !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo