Le poste aménagé : comment le mettre en place au sein de votre organisation ?
Le sujet du poste aménagé est sensible et encadré. La mise en place est souvent souhaitée au sein des organisations mais n'aboutit pas toujours.
La mise en place d'un poste aménagé constitue une démarche concertée entre salarié et employeur et suppose une coordination et un dialogue de différents acteurs au sein de l'entreprise et extérieurs à l'entreprise.
Ce webinar vous apportera des réponses aux questions suivantes :
- Qu'est-ce qu'un poste aménagé ? Quel est l'intérêt pour le salarié ? Quel est l'intérêt pour l'employeur ?
- Quels sont les pièges à éviter dans le cadre d'une réflexion visant à mettre en place des postes aménagés ?
- Quels sont les leviers pour une bonne mise en place ?
A l'issue de ce webinar vous disposerez des clefs pour mettre en place des postes aménagés au sein de votre organisation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
G.A.C. Group (509 820 502) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Absentéisme
Accidents du travail
Marque employeur
Poste de travail
Ressources humaines
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.