Le service client, l'allié à ne pas négliger !
Ah le service client ! On en entend souvent parler mais il est rare de comprendre son étendu et son importance. Souvent confondu avec le service après-vente, il englobe pourtant le parcours client dans sa globalité.
- De l’avant vente, où les clients se renseignent sur les produits, découvrent l’ADN de la marque à travers les différentes documentations disponibles et échanges avec les agents ...
- Pendant la vente, pour donner des conseils, répondre aux différentes questions tarifaires ou autres
- Et enfin l’après vente avec des questionnaires de satisfaction, accompagnement dans la découverte du produit, ou même conseil sur d’éventuels compléments...
Alors comment offrir à ses clients un service de qualité ? C’est ce que nous allons voir ensemble, prendre du recul, connaitre ses clients et surtout ne pas se précipiter sont les maîtres mots.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Zoho Corporation B.V. (NL855264263B01) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Ecoute client
Expérience utilisateur
Parcours client
Service client
Support
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.