Les 4 piliers d'un feedback entendu, respecté... et utile
Les 4 piliers d'un feedback entendu, respecté... et utile

Les 4 piliers d'un feedback entendu, respecté... et utile

Les experts

Anne-Gaël Erardcréatrice, consulatnte formatrice, médiatrice, coacheLA COOP CNV
Laure SaportaMédiatrice, facilitatrice et formatriceLore Saporta

Les expertises associées

Apprentissage

Assertivité

Communication non violente

Management

Motivation

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date17/07/2025
Nombre d'inscrits1633 inscrits
Note du webinar
4.1 (90 avis)
La Coop CNV

La Coop CNV

3828 abonnés suivent cette entrepriseDévelopper vos compétences relationnelles

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

La Coop CNV (878838135) Politique de confidentialité

La Coop CNV vous propose aussi

Il y a 1 jour
129 inscrits
4.6 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Développement pro & perso
  4. Développement des compétences et des soft skills
  5. Les 4 piliers d'un feedback entendu, respecté... et utile
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo