Les collaborateurs premiers clients de l'entreprise
Développez la fidélisation à la fois de vos clients et de vos collaborateurs
Venez participer à ce webinaire pour découvrir les idées clés pour augmenter l’engagement de vos collaborateurs au service de l’excellence de la relation client
On parle beaucoup d’engagement en entreprise, des managers, des collaborateurs … de la direction. Or un salarié ne peut réellement s’engager au service des clients que s’il ressent de la réciprocité.
Comment montrer au quotidien de la considération pour les collaborateurs qui donnera du sens à l’action et créera l’envie d’accompagner le développement de l’entreprise en étant dans l’excellence client ?
- Que veut dire concrètement l’engagement pour la direction, les managers, les collaborateurs ?
- Qu’est-ce que la symétrie des attentions © ? quels sont les bénéfices de cette démarche ?
- Quels sont les principes d’actions pour que la démarche soit suivie d’effets ?
Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons les 3 facteurs clés pour réussir la mise en place d’une culture client et obtenir un vrai et durable engagement de vos équipes au service de l’excellence de la relation client.
Inspirations Management accompagne les organisations et leurs managers dans la mise en place de programmes de transformation managériale stimulants et innovants.
Inspirations Management est aujourd‘hui un organisateur reconnu de conférences en ligne, qui nous permettent de partager de façon dynamique et participative notre vision du management.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Inspirations Management (79024315800017) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Clients
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.