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Les collaborateurs premiers clients de l'entreprise

Comment concilier satisfaction des collaborateurs et des clients : Prendre soin des collaborateurs pour qu’ils prennent soin de nos clients

Ce webinaire est le troisième de notre Evènement RH : Comment faire du travail une source d’épanouissement

Les entreprises ont plus que jamais besoin de libérer toutes les énergies et idées de leurs collaborateurs. Cela va engendrer pour l’entreprise à la fois de la performance opérationnelle et de la fidélisation de leurs collaborateurs. Pour atteindre ce double objectif, nous vous proposons au cours de cet évènement 3 pistes concrètes pour rendre vos équipes épanouies et engagées :

Venez participer à ce troisième webinaire pour découvrir les idées clés pour augmenter la fidélisation et l’engagement de vos collaborateurs au service de l’excellence de la relation client

On parle beaucoup d’engagement en entreprise, des managers, des collaborateurs … de la direction. Or un salarié ne peut réellement s’engager au service des clients que s’il ressent de la réciprocité.

Comment montrer au quotidien de la considération pour les collaborateurs qui donnera du sens à l’action et créera l’envie d’accompagner le développement de l’entreprise en étant dans l’excellence client ?

  • Que veut dire concrètement l’engagement pour la direction, les managers, les collaborateurs ?
  • Qu’est-ce que la symétrie des attentions © ? quels sont les bénéfices de cette démarche ?
  • Quels sont les principes d’actions pour que la démarche soit suivie d’effets ?

Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons les 3 facteurs clés pour réussir la mise en place d’un vrai et durable engagement de vos équipes au service de l’excellence de la relation client.

Inspirations Management accompagne les organisations et leurs managers dans la mise en place de programmes de transformation managériale stimulants et innovants. 

Nous vous conseillons vivement de vous inscrire aux deux autres conférences que nous proposons lors de notre event sur « Comment faire du travail une source d’engagement et de fidélisation ? » :

Conférence animée par :

Marie-Paule Le Gall

Marie-Paule Le Gall

Directeur,

Inspirations Management

Didier Duffaut

Didier Duffaut

Directeur,

Inspirations Management

Vendredi 15 Mars

de 11H30 à 12H00

84 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/12/2019

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 Ajouter à mon agenda 03/15/2019 11:30:00 03/15/2019 12:00:00 Europe/Paris Les collaborateurs premiers clients de l'entreprise Comment concilier satisfaction des collaborateurs et des clients : Prendre soin des collaborateurs pour qu’ils prennent soin de nos clients Ce webinaire est le troisième de notre Evènement RH : Comment faire du travail une source d’épanouissement Les entreprises ont plus que jamais besoin de libérer toutes les énergies et idées de leurs collaborateurs. Cela va engendrer pour l’entreprise à la fois de la performance opérationnelle et de la fidélisation de leurs collaborateurs. Pour atteindre ce double objectif, nous vous proposons au cours de cet évènement 3 pistes concrètes pour rendre vos équipes épanouies et engagées : Développer le collaboratif, Vendredi 15 mars à 10H Favoriser la liberté d’expression, Vendredi 15 mars à 10H45 Considérer ses collaborateurs comme ses premiers clients, Vendredi 15 mars à 11h30 Venez participer à ce troisième webinaire pour découvrir les idées clés pour augmenter la fidélisation et l’engagement de vos collaborateurs au service de l’excellence de la relation client On parle beaucoup d’engagement en entreprise, des managers, des collaborateurs … de la direction. Or un salarié ne peut réellement s’engager au service des clients que s’il ressent de la réciprocité. Comment montrer au quotidien de la considération pour les collaborateurs qui donnera du sens à l’action et créera l’envie d’accompagner le développement de l’entreprise en étant dans l’excellence client ? Que veut dire concrètement l’engagement pour la direction, les managers, les collaborateurs ? Qu’est-ce que la symétrie des attentions © ? quels sont les bénéfices de cette démarche ? Quels sont les principes d’actions pour que la démarche soit suivie d’effets ? Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons les 3 facteurs clés pour réussir la mise en place d’un vrai et durable engagement de vos équipes au service de l’excellence de la relation client. Inspirations Management accompagne les organisations et leurs managers dans la mise en place de programmes de transformation managériale stimulants et innovants.  Nous vous conseillons vivement de vous inscrire aux deux autres conférences que nous proposons lors de notre event sur « Comment faire du travail une source d’engagement et de fidélisation ? » : 4 clés concrètes pour développer le collaboratif, Vendredi 15 mars à 10H Favoriser la liberté d’expression, Vendredi 15 mars à 10H45 no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/les-collaborateurs-premiers-clients-de-l-entreprise-1 MM/DD/YYYY

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