les-emotions-au-coeur-de-l-efficacite-publicitaire-13

Les émotions au cœur de l’efficacité publicitaire

Et si l’émotion ressentie lors d’une campagne était tout aussi importante qu’un lead qualifié voire l’acte d’achat ?

L’efficacité d’un dispositif média ne peut être circonscrit aux seuls effets finaux : un lead qualifié voire un acte d’achat. Cette vision trop réductrice oublie bien trop souvent le chemin cognitif de la démarche de persuasion…

La Poste Solutions Business s’est tournée vers l’agence d’études iligo pour mener des mesures avec des approches innovantes reposant sur les neuro-sciences. La mesure des émotions est aujourd’hui possible et montre à quel point un message publicitaire peut-être perçu de manière très différente selon le canal utilisé. Les résultats renforcent encore un peu plus l’intérêt d’une approche omnicanale. Démonstration avec exemples à l’appui.

 

Objectifs de ce webinar :

  • Découverte d’une méthodologie avancée qui utilise des outils connectés
  • Analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs de l’étude
  • Courrier, email, réseaux sociaux, leur impact émotionnel décrypté au travers d’exemples réels de campagnes

Conférence animée par :

Eric Trousset

Eric Trousset

Directeur du développement,

La Poste

Intervenant Webikeo

Olivier GOULET

Président,

ILIGO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 13 Avril 2021

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

424 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2022

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La Poste Solutions Business

La Poste Solutions Business

S'abonner
la-poste-solutions-business
Abonné
3639