L'utilisation des médias sociaux en entreprise, baromètre 2018
Comment les entreprises en France intègrent-elles aujourd’hui les médias sociaux dans leur stratégie ? Quels réseaux utilisent-elles ? Quels objectifs souhaitent-elles atteindre ? Comment sont-elles organisées ? Quelles initiatives ont-elles été mises en œuvre ? A quels défis sont-elles confrontées ? Et comment se positionnent-elles par rapport à leurs homologues européens et américains ?
Pour répondre à ces questions, nous avons puisé largement dans le troisième baromètre des médias sociaux 2018 réalisé par Hootsuite et Visionary Marketing.
- Avec des réponses de 427 responsables des médias sociaux français
- 3 tables-rondes organisées l’été 2018 réunissant une trentaine d’experts métiers et influenceurs
Pour en savoir plus sur les résultats du « Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux 2018 en entreprise » et découvrir l’analyse détaillée de nos experts, inscrivez-vous à notre Webinar
Animé par Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, et Yann Gourvennec, PDG de Visionary Marketing.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Baromètre
Marketing d'influence
Marketing stratégique
Médias
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.