L'utilisation des médias sociaux en entreprise, baromètre 2018
L'utilisation des médias sociaux en entreprise, baromètre 2018

L'utilisation des médias sociaux en entreprise, baromètre 2018

Comment les entreprises en France intègrent-elles aujourd’hui les médias sociaux dans leur stratégie ? Quels réseaux utilisent-elles ? Quels objectifs souhaitent-elles atteindre ? Comment sont-elles organisées ? Quelles initiatives ont-elles été mises en œuvre ? A quels défis sont-elles confrontées ? Et comment se positionnent-elles par rapport à leurs homologues européens et américains ?

Pour répondre à ces questions, nous avons puisé largement dans le troisième baromètre des médias sociaux 2018 réalisé par Hootsuite et Visionary Marketing.

-          Avec des réponses de 427 responsables des médias sociaux français

-          3 tables-rondes organisées l’été 2018 réunissant une trentaine d’experts métiers et influenceurs

Pour en savoir plus sur les résultats du « Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux 2018 en entreprise » et découvrir l’analyse détaillée de nos experts, inscrivez-vous à notre Webinar

Animé par Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, et Yann Gourvennec, PDG de Visionary Marketing.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
Yann GourvennecDirecteur de Programme du mastère spécialisé Digital Business StrategyGrenoble Ecole de Management

Les expertises associées

Baromètre

Marketing d'influence

Marketing stratégique

Médias

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/12/2018
Nombre d'inscrits379 inscrits
Note du webinar4.1 (18 avis)
Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management

13864 abonnés suivent cette entrepriseBusiness Lab for Society

Grenoble Ecole de Management vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. L'utilisation des médias sociaux en entreprise, baromètre 2018
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo