Comment les entreprises en France intègrent-elles aujourd’hui les médias sociaux dans leur stratégie ? Quels réseaux utilisent-elles ? Quels objectifs souhaitent-elles atteindre ? Comment sont-elles organisées ? Quelles initiatives ont-elles été mises en œuvre ? A quels défis sont-elles confrontées ? Et comment se positionnent-elles par rapport à leurs homologues européens et américains ?
Pour répondre à ces questions, nous avons puisé largement dans le troisième baromètre des médias sociaux 2018 réalisé par Hootsuite et Visionary Marketing.
- Avec des réponses de 427 responsables des médias sociaux français
- 3 tables-rondes organisées l’été 2018 réunissant une trentaine d’experts métiers et influenceurs
Pour en savoir plus sur les résultats du « Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux 2018 en entreprise » et découvrir l’analyse détaillée de nos experts, inscrivez-vous à notre Webinar
Animé par Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, et Yann Gourvennec, PDG de Visionary Marketing.