les-medias-sociaux-en-entreprise-en-2018-avec-hootsuite

L'utilisation des médias sociaux en entreprise, baromètre 2018

Comment les entreprises en France intègrent-elles aujourd’hui les médias sociaux dans leur stratégie ? Quels réseaux utilisent-elles ? Quels objectifs souhaitent-elles atteindre ? Comment sont-elles organisées ? Quelles initiatives ont-elles été mises en œuvre ? A quels défis sont-elles confrontées ? Et comment se positionnent-elles par rapport à leurs homologues européens et américains ?

Pour répondre à ces questions, nous avons puisé largement dans le troisième baromètre des médias sociaux 2018 réalisé par Hootsuite et Visionary Marketing.

-          Avec des réponses de 427 responsables des médias sociaux français

-          3 tables-rondes organisées l’été 2018 réunissant une trentaine d’experts métiers et influenceurs

Pour en savoir plus sur les résultats du « Baromètre Hootsuite des Médias Sociaux 2018 en entreprise » et découvrir l’analyse détaillée de nos experts, inscrivez-vous à notre Webinar

Animé par Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, et Yann Gourvennec, PDG de Visionary Marketing.

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec

Directeur de Programme du mastère spécialisé Digital Business Strategy,

Grenoble Ecole de Management

Mardi 11 Décembre 2018

de 15H00 à 15H45

372 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 13/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management

S'abonner
grenoble-ecole-de-management
Abonné
1799