Lumière sur l'IA : comprenez l'impact des nouvelles technologies sur l'expérience client
Face à l’évolution technologique très rapide de ces dernières années, les métiers de l’expérience clients sont fortement impactés.
Il devient parfois difficile de comprendre les usages et les applications de chaque nouvel outil.
Analyse sémantique, machine learning et IA générative représentent des approches technologiques distinctes qui, une fois intégrées à l’expérience client, offrent une multitude d'applications pratiques.
Vous avez du mal à y voir clair ?
Ce webinaire à justement pour but de faire le point entre ces applications :
- Quelles sont les bénéfices applicables à la CX ?
- Quelles sont leurs limites ?
- Quelles sont les questions à se poser sur la sécurité des données ?
Voici un récapitulatif de 30 minutes qui vise a simplifier la compréhension de toutes ces nouveautés et mieux identifier ce qui colle à vos besoins dans la gestion de l’expérience client de votre entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SatisFactory (509484937) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Ecoute client
Expérience client
Voix du client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.