Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie
Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie

Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie

L’avènement des réseaux sociaux a bouleversé les codes de représentation des marques.
Dans ce contexte, quels sont les enjeux de l’émergence de la marque digitale pour les entreprises ?

Pendant des décennies, la marque était associée au produit. Elle était détentrice d’une "image", portée par un nom, un logo, une charte graphique…
Cette même marque est aujourd’hui porteuse d’attributs : quels sont-ils ?

Au programme

  • Evolution des échanges entre marque et consommateurs
  • Contenu de marque / "debranding" / Brand advocates
  • Porter la marque avec ses employés : cas concrets

Objectifs

  • Mieux connaitre les codes des nouvelles relations marque / consommateurs
  • Déchiffrer les enjeux liés à l'évolution de la marque digitale
  • Comprendre l'impact organisationnel et stratégique de la gestion de la marque digitale

A qui s'adresse ce webinar ?

  • Directeur / Responsable Marketing
  • Directeur / Responsable Communication
  • Professionnels de la fonction digitale : content managers, social media managers, chefs de produit web

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité

Les experts

Régis FaubetResponsable pôle digitalGrenoble Ecole de Management

Les expertises associées

Marque

Stratégie

Tendances

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/05/2018
Nombre d'inscrits197 inscrits
Note du webinar4.5 (14 avis)
Grenoble Ecole de Management

Grenoble Ecole de Management

13864 abonnés suivent cette entrepriseBusiness Lab for Society

Grenoble Ecole de Management vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo