Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie
L’avènement des réseaux sociaux a bouleversé les codes de représentation des marques.
Dans ce contexte, quels sont les enjeux de l’émergence de la marque digitale pour les entreprises ?
Pendant des décennies, la marque était associée au produit. Elle était détentrice d’une "image", portée par un nom, un logo, une charte graphique…
Cette même marque est aujourd’hui porteuse d’attributs : quels sont-ils ?
Au programme
- Evolution des échanges entre marque et consommateurs
- Contenu de marque / "debranding" / Brand advocates
- Porter la marque avec ses employés : cas concrets
Objectifs
- Mieux connaitre les codes des nouvelles relations marque / consommateurs
- Déchiffrer les enjeux liés à l'évolution de la marque digitale
- Comprendre l'impact organisationnel et stratégique de la gestion de la marque digitale
A qui s'adresse ce webinar ?
- Directeur / Responsable Marketing
- Directeur / Responsable Communication
- Professionnels de la fonction digitale : content managers, social media managers, chefs de produit web
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT (817389141) Politique de confidentialité
Les experts
Régis FaubetResponsable pôle digitalGrenoble Ecole de Management
Les expertises associées
Marque
Stratégie
Tendances
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/05/2018
Nombre d'inscrits183 inscrits
Note du webinar4.5 (14 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Grenoble Ecole de Management vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie
Webikeo Pro
Domaines d'expertises