Marque Digitale : Tendances et mécanismes pour développer sa stratégie
L’avènement des réseaux sociaux a bouleversé les codes de représentation des marques.
Dans ce contexte, quels sont les enjeux de l’émergence de la marque digitale pour les entreprises ?
Pendant des décennies, la marque était associée au produit. Elle était détentrice d’une "image", portée par un nom, un logo, une charte graphique…
Cette même marque est aujourd’hui porteuse d’attributs : quels sont-ils ?
Au programme
- Evolution des échanges entre marque et consommateurs
- Contenu de marque / "debranding" / Brand advocates
- Porter la marque avec ses employés : cas concrets
Objectifs
- Mieux connaitre les codes des nouvelles relations marque / consommateurs
- Déchiffrer les enjeux liés à l'évolution de la marque digitale
- Comprendre l'impact organisationnel et stratégique de la gestion de la marque digitale
A qui s'adresse ce webinar ?
- Directeur / Responsable Marketing
- Directeur / Responsable Communication
- Professionnels de la fonction digitale : content managers, social media managers, chefs de produit web
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les ressources à télécharger
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