Marque employeur : comment communiquer pour se démarquer auprès de la nouvelle génération ?
Sens ? Utilité ? Flexibilité ? Etre reconnu et considéré ? Autant de mots qui résonnnent.
Composer, s'adapter ou s'affirmer, oser ? La question est vaste !
Et si vous faisiez le choix d'assurmer que Non, la marque employeur n'est pas qu'une campagne de com ! Et ce d'autant plus quand il s'agit de s'adresser aux nouvelles générations !
Est-ce vraiment différent pour eux ? Doit-on vraiment parler un langage générationnel différent ? Quels sont les codes ? Quelles sont leurs attentes et leurs besoins réels ?
A l'occasion de la sortie de notre 7ème baromètre candidats / RH / managers, Laure Domingos, directrice conseil et Cyril Capel, fondateur de l'agence de communication RH CCLD Media RH, vous aideront à décrypter les attentes de la nouvelle génération tout en réalisant les bons choix !
Vous apprendrez à :
- Identifier les valeurs et les aspirations de la nouvelle génération
- Créer une culture d'entreprise qui leur correspond
- Communiquer votre marque employeur de manière efficace
- Les Toucher au coeur dans ce qui compte vraiment pour eux !
On a hâte de vous retrouver !
#marquemployeur #communicationRH #generation
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