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Modélisation de l'expérience client BtoB : la personnalisation des parcours

Qu’ils soient à l’origine du client ou à l’initiative du fournisseur, qu’ils soient physiques ou digitaux, les points de contacts sont nombreux dans le cadre d’une expérience client BtoB. Lecture d’un article de blog, souscription à un contrat, commande de pièces détachées : proposer un parcours client fluide et sans rupture devient une priorité. Dans un contexte de cycle de ventes longs, technologiques et parfois complexes, l’enjeu majeur des équipes marketing réside dans la possibilité de créer des expériences personnalisées. Les besoins spécifiques de chaque typologie client doivent être intégrées à chaque étape du parcours d’achat.

Au programme de ce webinar : 

  • Ne pas confondre personnalisation avec individualisation 
  • Structure matricielle et enrichissement des outils marketing 
  • La connaissance client : condition sine qua non à la personnalisation des parcours

Conférence animée par :

Lorèna GARILLON

Lorèna GARILLON

Chef de projet Marketing Industriel,

Namkin

Nicolas DECLERCQ

Nicolas DECLERCQ

CEO,

NAMKIN

Mercredi 25 Novembre 2020

de 11H30 à 12H15

103 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/12/2020

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Namkin

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