Qu’ils soient à l’origine du client ou à l’initiative du fournisseur, qu’ils soient physiques ou digitaux, les points de contacts sont nombreux dans le cadre d’une expérience client BtoB. Lecture d’un article de blog, souscription à un contrat, commande de pièces détachées : proposer un parcours client fluide et sans rupture devient une priorité. Dans un contexte de cycle de ventes longs, technologiques et parfois complexes, l’enjeu majeur des équipes marketing réside dans la possibilité de créer des expériences personnalisées. Les besoins spécifiques de chaque typologie client doivent être intégrées à chaque étape du parcours d’achat.
Au programme de ce webinar :
Conférence animée par :
RESPONSABLE MARKETING,
Namkin
CEO,
NAMKIN
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
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de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
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Rediffusion jusqu'au 02/01/2023