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Organisme de formation : quelle stratégie marketing et commerciale adopter après la réforme ?

Comment passer de l’organisme à l’entreprise de formation ?

Voilà la nouvelle question que vont devoir se poser les organismes de formation suite à la Loi Avenir Professionnel.

Effet induit par la réforme et la monétisation du CPF, la libéralisation du marché de la formation professionnelle au profit des salariés va modifier les enjeux marketing et commerciaux de nombreux organismes de formation.

Certification QUALIOPI, nouveaux financements , référencement LHEO, application Mon Compte Formation, les transformations s’accélèrent aussi vite que les enjeux se renforcent. Les organismes de formation ne peuvent plus se contenter de démarcher les entreprises et les opérateurs de branches professionnelles s’il veulent pérenniser leur activité.

Vendre la formation se fait aussi désormais en direct avec les salariés et les demandeurs d'emploi. Cela exige de réfléchir à la diversification de ses offres de formation et à leur adaptation aux nouveaux usages et nouveaux modes d’achat.

Il s’agit donc de changements structurels importants pour les organismes de formation. Je vous propose d'en parler lors de ce webinaire pour évoquer les bonnes pratiques à étudier et les pistes à explorer.

En attendant cette session, n'hésitez pas à télécharger notre fiche pratique sur ce sujet, en cliquant ici !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Alex LandreauDirecteur Produits,Alcuin

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Formation

Stratégie

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/04/2020
Nombre d'inscrits809 inscrits
Note du webinar3.5 (127 avis)
Alcuin Software

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17956 abonnés suivent cette entrepriseSolution SaaS pour la gestion des talents, de la formation et de la BDES
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