Personae : Pourquoi ? 5 Best Practices 2023
Persona, pourquoi les utiliser ?
Vous souhaitez comprendre pourquoi utiliser des Personae ? Et quelles sont les meilleures pratiques en B2C et B2B ?
Dans un contexte de fortes digitalisation des interactions, à l'opposé des attentes trés fortes d'humanisation de la relation client, quels sont les arguments en faveur des Personae ?
Peuvent-ils changer l'efficacité de vos stratégies marketing, et d'expérience clients ??
On commencera par partager pourquoi les Personae changent fortement les insights , les leviers à activer, vos messages, pour impacter l'engagement clients .
Les clefs de succès des personae qui impactent vraiment l'engagement clients :
Comment en finir avec les personae caricaturaux et "jetables" ?
Comment construire des personae efficaces qui fédèrent des démarches transversales marketing, de parcours clients, relation clients ou de conception d'offres?
Nous partagerons avec vous les best practices permettant de construire des personae :
- qui incarnent vraiment des vrais comportements clients
- qui permettent de réorienter efficacement une stratégie "centrée client",
- qui seront la clef de la personnalisation et de l'humanisation de vos parcours clients,
- qui garantiront un futur engagement prospects et clients efficace
Nous partagerons des exemples et illustrations ...
Save the date Jeudi 29 Juin 2023 : Prenez de bonnes décisions !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.