Retour vers Expérience client - Relation client
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

Blue print, Experience map, Customer journey map : comment s'y retrouver ? 

Forts de notre expérience de la cartographie des parcours clients dans de nombreux secteurs d'activité, BTB et BTC, nous vous donnons rendez-vous pour 30 minutes de partage autour de ce thème.


Nous aborderons les points suivants :
- Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
- Combien de parcours et quels parcours mapper ?
- Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
- Quels types de diagramme ou représentation choisir ? Via quels outils ? 

Méthodologie, templates de parcours et présentation de cas concrets et de nombreux conseils pour vous lancer dès demain dans le mapping de vos parcours clients.


Inscrivez-vous vite !

Laurence Evrard

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.   

 

Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

22 septembre à 09H30

Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

4 octobre à 09h30

L’écoute client au service de votre stratégie client

19 octobre à 09h30

Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients

16 novembre à 09h30

Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances

1er décembre à 09h30

Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

18 janvier 2023 à 09h30

 

Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO

Les expertises associées

Cartographie

Expérience client

Expérience utilisateur

Parcours client

Ux design

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date22/09/2022
Nombre d'inscrits492 inscrits
Note du webinar4.4 (45 avis)
Stratello

Stratello

9896 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
24 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo