Révolutionnez le travail en équipe : les 10 outils indispensables à votre organisation
Depuis plusieurs années, le numérique et le monde du travail évoluent tous deux en parallèle, s’influençant l’un l’autre.
Le 100% présentiel a laissé sa place au télétravail et au travail hybride, deux modes de travail laissant davantage d’agilité aux collaborateurs qui peuvent désormais exercer leur activité de n’importe quel lieu.
Une nouvelle agilité rendue possible par les outils collaboratifs et leur panel de fonctionnalités qui ne cesse de s’enrichir d’année en année pour répondre de manière toujours plus précise aux besoins des professionnels.
Dans ce contexte, quelles sont les fonctionnalités à privilégier en priorité pour optimiser le travail en équipe ?
Comment se repérer parmi toutes les possibilités offertes par les outils actuels du marché ?
Guillaume et Antoine de Jamespot répondront à toutes ces questions le mardi 25 octobre prochain à 14h30 lors de leur prochain webinar !
Ils vous présenteront toutes les fonctionnalités indispensables à avoir lors de l’acquisition d’une solution collaborative pour renforcer les échanges transverses et la collaboration au sein de votre entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
JAMESPOT (Bobigny B 483 321 378) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Outils
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.