Simplifiez et sécurisez la gestion de vos notes de frais
Un salarié consacrerait en moyenne 27 min par note de frais et 1 sur 5 plus d’une demi-heure selon une étude réalisée en 2017 par OpinionWay.
Une activité chronophage pour les salariés mais aussi pour les services qui en ont la responsabilité : autant d’énergie perdue pour l’entreprise.
L’optimisation de la gestion des notes de frais apparaît donc comme un enjeu de relation collaborateur et de performance d’entreprise.
Comment dématérialisation et archivage numérique peuvent-ils simplifier et sécuriser la gestion des notes de frais ?
- Cadre réglementaire de la dématérialisation et de l’archivage à vocation probatoire
- Cas pratique de la dématérialisation de la gestion des notes de frais
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comptabilité
Digitalisation RH
Finance
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.