Simplifiez-vous la commande et le suivi de vos dépenses !
Qui n’a pas eu besoin de faire appel à des fournisseurs pour réaliser des prestations en urgence ?
Qui n’est pas contacté par la comptabilité en recherche du « valideur » d’une facture ?
Qui attend encore son fournisseur pour lui envoyer la marchandise qu’il a acheté car celui-ci n’a pas reçu une commande ?
Avec l’accélération des échanges de marchandises et de prestations, il devient nécessaire pour toutes fonctions de pouvoir engager au plus vite des travaux, des services ou commander des marchandises afin d’assurer son activité. L’absence de processus et surtout d’outil reste consommateur de temps pour s’assurer des engagements de votre entreprise vis-à-vis de ses fournisseurs soit avant (le besoin de commande ?) soit après (à qui est la facture ?)
Au travers de cette réflexion initiale, Althéa & Oxalys vous propose de partager les raisons d’être d’un outil de Procure to Pay (La gestion des commandes et des factures) et surtout les différentes étapes à prévoir en fonction de votre maturité sur le sujet. »
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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