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Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client

L'expérience client est liée à celle du collaborateur.

Notre méthodologie de diagnostic parcours client permet à la fois d'analyser le parcours du client et le vécu collaborateur. L'analyse de la connaissance qu'à le collaborateur des attentes de son client, de ses enchantements et irritants se met en regard de sa propre expérience. On analyse étape par étape avec quelle facilité, quelle aptitude et quels engagements les différents collaborateurs vont servir les clients. 


Dans ce webinaire, nous vous présentons comment un diagnostic symétrique du parcours client vécu par le client et par le collaborateur va permettre d'identifier les moments clés à optimiser, les dispositifs de meilleure connaissance du client à proposer aux collaborateurs et les techniques pour améliorer l'engagement de vos collaborateurs. 

En 30 min nous vous délivrerons des conseils pratiques pour mener le diagnostic croisé à partir du parcours client et des idées pour prioriser vos actions et engager vos collaborateurs en contact avec les clients. 

A très vite, 
Laurence Evrard

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.   

 

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Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

 22 septembre à 09H30

Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

 4 octobre à 09h30

L’écoute client au service de votre stratégie client

 19 octobre à 09h30

Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients

 16 novembre à 09h30

Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances

 1er décembre à 09h30

Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

 18 janvier 2023 à 09h30

 

Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/

 

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Mercredi 18 Janvier

de 09:30 à 10:00

(Europe/Paris)

153 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/09/2023

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 Ajouter à mon agenda 01/18/2023 09:30:00 01/18/2023 10:00:00 Europe/Paris Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client L'expérience client est liée à celle du collaborateur. Notre méthodologie de diagnostic parcours client permet à la fois d'analyser le parcours du client et le vécu collaborateur. L'analyse de la connaissance qu'à le collaborateur des attentes de son client, de ses enchantements et irritants se met en regard de sa propre expérience. On analyse étape par étape avec quelle facilité, quelle aptitude et quels engagements les différents collaborateurs vont servir les clients.  Dans ce webinaire, nous vous présentons comment un diagnostic symétrique du parcours client vécu par le client et par le collaborateur va permettre d'identifier les moments clés à optimiser, les dispositifs de meilleure connaissance du client à proposer aux collaborateurs et les techniques pour améliorer l'engagement de vos collaborateurs.  En 30 min nous vous délivrerons des conseils pratiques pour mener le diagnostic croisé à partir du parcours client et des idées pour prioriser vos actions et engager vos collaborateurs en contact avec les clients.  A très vite,  Laurence Evrard Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.      Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?  22 septembre à 09H30 Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque  4 octobre à 09h30 L’écoute client au service de votre stratégie client  19 octobre à 09h30 Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients  16 novembre à 09h30 Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances  1er décembre à 09h30 Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client  18 janvier 2023 à 09h30   Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/renforcer-l-experience-collaborateur-pour-ameliorer-l-experience-client-3 MM/DD/YYYY

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