Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client
L'expérience client est liée à celle du collaborateur.
Notre méthodologie de diagnostic parcours client permet à la fois d'analyser le parcours du client et le vécu collaborateur. L'analyse de la connaissance qu'à le collaborateur des attentes de son client, de ses enchantements et irritants se met en regard de sa propre expérience. On analyse étape par étape avec quelle facilité, quelle aptitude et quels engagements les différents collaborateurs vont servir les clients.
Dans ce webinaire, nous vous présentons comment un diagnostic symétrique du parcours client vécu par le client et par le collaborateur va permettre d'identifier les moments clés à optimiser, les dispositifs de meilleure connaissance du client à proposer aux collaborateurs et les techniques pour améliorer l'engagement de vos collaborateurs.
En 30 min nous vous délivrerons des conseils pratiques pour mener le diagnostic croisé à partir du parcours client et des idées pour prioriser vos actions et engager vos collaborateurs en contact avec les clients.
A très vite,
Laurence Evrard
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici
Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ? |
22 septembre à 09H30 |
Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque |
4 octobre à 09h30 |
L’écoute client au service de votre stratégie client |
19 octobre à 09h30 |
Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients |
16 novembre à 09h30 |
Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances |
1er décembre à 09h30 |
Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client |
18 janvier 2023 à 09h30 |
Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience et parcours collaborateur
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.