Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client
Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client

Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client

L'expérience client est liée à celle du collaborateur.

Notre méthodologie de diagnostic parcours client permet à la fois d'analyser le parcours du client et le vécu collaborateur. L'analyse de la connaissance qu'à le collaborateur des attentes de son client, de ses enchantements et irritants se met en regard de sa propre expérience. On analyse étape par étape avec quelle facilité, quelle aptitude et quels engagements les différents collaborateurs vont servir les clients. 


Dans ce webinaire, nous vous présentons comment un diagnostic symétrique du parcours client vécu par le client et par le collaborateur va permettre d'identifier les moments clés à optimiser, les dispositifs de meilleure connaissance du client à proposer aux collaborateurs et les techniques pour améliorer l'engagement de vos collaborateurs. 

En 30 min nous vous délivrerons des conseils pratiques pour mener le diagnostic croisé à partir du parcours client et des idées pour prioriser vos actions et engager vos collaborateurs en contact avec les clients. 

A très vite, 
Laurence Evrard

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.   

 

Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

 22 septembre à 09H30

Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

 4 octobre à 09h30

L’écoute client au service de votre stratégie client

 19 octobre à 09h30

Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients

 16 novembre à 09h30

Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances

 1er décembre à 09h30

Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

 18 janvier 2023 à 09h30

 

Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Expérience et parcours collaborateur

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date18/01/2023
Nombre d'inscrits527 inscrits
Note du webinar4.4 (34 avis)
Stratello

Stratello

10332 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Il y a 5 jours
154 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Renforcer l'expérience collaborateur pour améliorer l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo