Vous voulez booster vos ventes ? Optez pour l’échantillon de produit !
Dans le contexte actuel, le domicile est plus que jamais un lieu de découverte et d’échanges autour des produits…
Les marques ont aujourd’hui tout intérêt à développer les actions d’échantillons afin de toucher les Français au plus près de leur lieu de consommation.
En s’appuyant sur plusieurs études récentes et des illustrations de cas B to C et B to B, ce webinar mettra en lumière la capacité de l’échantillon à faire découvrir de nouveaux produits et à créer un lien avec le consommateur, voire une préférence de marque.
Alors, n'hésitez plus : rejoignez-nous pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LA POSTE (356000000) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Lancement de produit
Marketing stratégique
Vente
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.