Le pilotage de l'activité d'un service client est un sujet majeur pour les entreprises qui veulent optimiser leur Relation Client.
Gérer les aspects opérationnels de son service est une chose, la connaissance de son activité en est une autre. Connaître la performance des agents, cerner les pain points des différents parcours client, savoir vers quels plans d'action ciblés se diriger, mesurer ses progrès... Cela est possible en exploitant les données à travers la mise en place de reportings percutants. Les tableaux de bords sous Zendesk Explore sont un atout essentiel pour gagner en efficacité et toujours améliorer l'expérience client. Zendesk Explore est un outil de reporting puissant, et accessible au plus grand nombre.
Au programme de ce webinar :
- Une démo ! : Découvrez comment Zendesk Explore fonctionne en live
- Des conseils : Nous vous donnerons tous les tips pour construire, et améliorer vos reportings et vos KPIs
- Des questions-réponses : Une occasion unique d'interagir avec des experts d'Explore pour en apprendre davantage. Ce webinaire est une opportunité pour comprendre l'outil, vous préparer efficacement à la création de vos tableaux de bords et échanger avec des professionnels chevronnés.
Soyez au RDV !