Retour vers Expérience client - Relation client
Zendesk Explore en Pratique : Piloter la performance de votre service client
Zendesk Explore en Pratique : Piloter la performance de votre service client

Zendesk Explore en Pratique : Piloter la performance de votre service client

Le pilotage de l'activité d'un service client est un sujet majeur pour les entreprises qui veulent optimiser leur Relation Client.

Gérer les aspects opérationnels de son service est une chose, la connaissance de son activité en est une autre. Connaître la performance des agents, cerner les pain points des différents parcours client, savoir vers quels plans d'action ciblés se diriger, mesurer ses progrès... Cela est possible en exploitant les données à travers la mise en place de reportings percutants. Les tableaux de bords sous Zendesk Explore sont un atout essentiel pour gagner en efficacité et toujours améliorer l'expérience client. Zendesk Explore est un outil de reporting puissant, et accessible au plus grand nombre.

Au programme de ce webinar :
- Une démo ! : Découvrez comment Zendesk Explore fonctionne en live
- Des conseils : Nous vous donnerons tous les tips pour construire, et améliorer vos reportings et vos KPIs
- Des questions-réponses : Une occasion unique d'interagir avec des experts d'Explore pour en apprendre davantage. Ce webinaire est une opportunité pour comprendre l'outil, vous préparer efficacement à la création de vos tableaux de bords et échanger avec des professionnels chevronnés. 

Soyez au RDV !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les experts

Cécile GaoConsultant Explore,SEIF
Frederic AndréFormateur,SEIF

Les expertises associées

Customer Data Platform

KPI / indicateurs

Pilotage de la performance

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date08/12/2023
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
SEIF

SEIF

628 abonnés suivent cette entrepriseLa fin des relations compliquées

SEIF vous propose aussi

Il y a 1 semaine
170 inscrits
4.6 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Piloter la performance de votre service client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo