Ces dernières années, l’arrivée du digital, les nouveaux acteurs en ligne, les sites comparateurs ont radicalement bouleversé la Relation Client du secteur Banques/Assurances/Mutuelles.
Les attentes du client ont-elles radicalement changé ?
Le client de 2019 considère-t-il que les acteurs du secteur répondent à ses nouvelles attentes ?
Les professionnels de l’Expérience Client ont-ils une perception exacte ou déformée des attentes des clients ?
Pour répondre à ces questions, Eloquant a déployé une méthode de recherche originale : recueillir et exploiter les 105 327 commentaires laissés par les clients sur le web depuis 10 ans... et les mettre en parallèle avec les retours formulés par les responsable de l’Expérience Client du secteur.
En 45 minutes, découvrez les résultats étonnants de cette étude, et les 6 priorités et informations clé utilisables immédiatement pour répondre aux réelles attentes de vos clients.
Pas disponible le 24 octobre ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le Livre Blanc dès sa sortie !
Conférence animée par :
Chef de Produit Sémantique,
Eloquant
Chef de Produit Mobile & Chatbot,
Eloquant
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2021