5 astuces pour booster l’impact de vos campagnes d’email marketing
Après le marketing de contenu, cap surl'email marketing. Saviez-vous qu’en moyenne 333 milliards d’e-mails sont envoyés et reçus chaque jour ? Alors quelles sont les bonnes pratiques pour sortir du lot ? Augmenter l’impact de ses campagnes ? En nous basant sur les résultats de notre benchmark européen*, nous vous présenterons les 5 étapes clés pour une stratégie gagnante !
1 - Choisissez le moment propice pour capter votre audience
2 - Soignez l’accroche de vos emails
3 - Comment favoriser l'engagement de mon audience ? Favorisez l’engagement de vos destinataires
4 - Limitez le taux de rebond
5 - Surveillez votre taux de réactivité
*En 2023, efficy publie la 3ème édition de son benchmark européen de l'email marketing et met à disposition ses statistiques basées sur les données de 4,5 milliards d'emails.
Le livre blanc sera offert à l'issue du webinar.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efficy France (B 420 688 400) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Email marketing
Inbound marketing
Marketing automation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.