5 clés pour fluidifier le parcours client via une gestion omnicanale des interactions
5 clés pour fluidifier le parcours client via une gestion omnicanale des interactions

5 clés pour fluidifier le parcours client via une gestion omnicanale des interactions

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Centre de contacts

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date01/02/2022
Nombre d'inscrits716 inscrits
Note du webinar
4.1 (64 avis)
Eloquant

Eloquant

10801 abonnés suivent cette entrepriseL'éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 1 mois
560 inscrits
4.7 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 5 clés pour fluidifier le parcours client via une gestion omnicanale des interactions
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo