5 clés pour fluidifier le parcours client via une gestion omnicanale des interactions
Un client utilise en moyenne 3,9 canaux de communication pour échanger avec un service client.
Pourtant, nombre d’entreprises se contentent encore de ne gérer que les canaux historiques (téléphone & formulaire web).
Or, si l’intégration et l’unification de nouveaux canaux dans le centre de contact améliorent drastiquement l'expérience délivrée au client, c’est aussi un réel moteur de productivité (en particulier sur la gestion des emails).
Vous envisagez d’améliorer votre expérience client en intégrant de nouveaux canaux d'interactions en 2022 ?
Ce webinar vous aidera à sauter le pas !
Dans première partie, nous détaillerons quels canaux il faut prioriser, comment les mettre en place, avec les retours d'expérience d'entreprises qui les ont déployés avec succès (emails, chat, chatbot...).
Dans la seconde partie, Ludovic Nodier, Directeur Général d'Hubicus, partagera ses conseils pour suivre et piloter la qualité produite en multicanal, ainsi que les meilleurs pratiques qui permettent une augmentation de 5 à 30% de la satisfaction client.
Vous n'êtes pas disponible le mardi 1er février ? Inscrivez-vous néanmoins pour recevoir le replay et les slides !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Centre de contacts
Expérience client
Omnicanal
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.