5-pratiques-indispensables-pour-concevoir-vos-parcours-clients-4

5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients

🔜  WEBINAR : "5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients "  

Voici un webinar attendu !

Un webinar pour y voir plus clair, dans les pratiques de conception des parcours clients ...

On entend souvent parler de cartographie des parcours clients. Mais après comment avancer ?  Comment passer à l’action ?

Après la cartographie de l’existant, une nouvelle étape s’ouvre avec un nouveau terrain de jeu. De quoi parle -ton exactement ?

De ….

  • Design de parcours clients
  • Conception de parcours clients
  • Transformation des parcours clients
  • Digitalisation des parcours clients
  • Parcours clients fluides, personnalisés, sans couture, omnicanaux, …

☞ L'enlisement dans une vision "irritants clients et process" aboutit à des impasses... 🤯🤯🤯

Concevoir des parcours à partir des attentes et usages clients est devenu un métier au carrefour de plusieurs expertises, marketing , design, transformation, digital….

Quelles sont les dernières méthodes pour optimiser ses parcours, pour les concevoir, les « redesigner », en prenant en compte la « customer centricity » ? 

Nous partagerons 5 bonnes pratiques de co-construction :

  • Comment construire ses parcours à partir de la  "customer centricity" ?
  • Comment réussir à se différencier à travers ses parcours ?
  • Comment réconcilier digital et humain ?
  • Quelles méthodes et outils pour designer ses parcours ?
  • Comment orchestrer et piloter ses parcours ?

45 mn pour comprendre les enjeux clients derrière les dernières méthodes , et meilleures pratiques  ….

Save the date et rendez-vous le Mercredi 21 Octobre à 11h00 !

 

âž½ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory : 

  • Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

Conférence animée par :

Philippe Neveu

Philippe Neveu

Managing Partner, Expert CX & Service Design,

Different FactorY

HELENE DUNEIGRE

HELENE DUNEIGRE

Directeur de mission,

Different FactorY


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 21 Octobre 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

203 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/01/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Different FactorY

Different FactorY

S'abonner
different-factory
Abonné
985