5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients
? WEBINAR : "5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients "
Voici un webinar attendu !
Un webinar pour y voir plus clair, dans les pratiques de conception des parcours clients ...
On entend souvent parler de cartographie des parcours clients. Mais après comment avancer ? Comment passer à l’action ?
Après la cartographie de l’existant, une nouvelle étape s’ouvre avec un nouveau terrain de jeu. De quoi parle -ton exactement ?
De ….
- Design de parcours clients
- Conception de parcours clients
- Transformation des parcours clients
- Digitalisation des parcours clients
- Parcours clients fluides, personnalisés, sans couture, omnicanaux, …
☞ L'enlisement dans une vision "irritants clients et process" aboutit à des impasses... ???
Concevoir des parcours à partir des attentes et usages clients est devenu un métier au carrefour de plusieurs expertises, marketing , design, transformation, digital….
Quelles sont les dernières méthodes pour optimiser ses parcours, pour les concevoir, les « redesigner », en prenant en compte la « customer centricity » ?
Nous partagerons 5 bonnes pratiques de co-construction :
- Comment construire ses parcours à partir de la "customer centricity" ?
- Comment réussir à se différencier à travers ses parcours ?
- Comment réconcilier digital et humain ?
- Quelles méthodes et outils pour designer ses parcours ?
- Comment orchestrer et piloter ses parcours ?
45 mn pour comprendre les enjeux clients derrière les dernières méthodes , et meilleures pratiques ….
Save the date et rendez-vous le Mercredi 21 Octobre à 11h00 !
➽ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory :
- Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
- Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.