? WEBINAR : "5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients "
Voici un webinar attendu !
Un webinar pour y voir plus clair, dans les pratiques de conception des parcours clients ...
On entend souvent parler de cartographie des parcours clients. Mais après comment avancer ? Comment passer à l’action ?
Après la cartographie de l’existant, une nouvelle étape s’ouvre avec un nouveau terrain de jeu. De quoi parle -ton exactement ?
De ….
☞ L'enlisement dans une vision "irritants clients et process" aboutit à des impasses... ???
Concevoir des parcours à partir des attentes et usages clients est devenu un métier au carrefour de plusieurs expertises, marketing , design, transformation, digital….
Quelles sont les dernières méthodes pour optimiser ses parcours, pour les concevoir, les « redesigner », en prenant en compte la « customer centricity » ?
Nous partagerons 5 bonnes pratiques de co-construction :
45 mn pour comprendre les enjeux clients derrière les dernières méthodes , et meilleures pratiques ….
Save the date et rendez-vous le Mercredi 21 Octobre à 11h00 !
➽ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory :