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5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients
5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients

5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients

?  WEBINAR : "5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients "  

Voici un webinar attendu !

Un webinar pour y voir plus clair, dans les pratiques de conception des parcours clients ...

On entend souvent parler de cartographie des parcours clients. Mais après comment avancer ?  Comment passer à l’action ?

Après la cartographie de l’existant, une nouvelle étape s’ouvre avec un nouveau terrain de jeu. De quoi parle -ton exactement ?

De ….

  • Design de parcours clients
  • Conception de parcours clients
  • Transformation des parcours clients
  • Digitalisation des parcours clients
  • Parcours clients fluides, personnalisés, sans couture, omnicanaux, …

☞ L'enlisement dans une vision "irritants clients et process" aboutit à des impasses... ???

Concevoir des parcours à partir des attentes et usages clients est devenu un métier au carrefour de plusieurs expertises, marketing , design, transformation, digital….

Quelles sont les dernières méthodes pour optimiser ses parcours, pour les concevoir, les « redesigner », en prenant en compte la « customer centricity » ? 

Nous partagerons 5 bonnes pratiques de co-construction :

  • Comment construire ses parcours à partir de la  "customer centricity" ?
  • Comment réussir à se différencier à travers ses parcours ?
  • Comment réconcilier digital et humain ?
  • Quelles méthodes et outils pour designer ses parcours ?
  • Comment orchestrer et piloter ses parcours ?

45 mn pour comprendre les enjeux clients derrière les dernières méthodes , et meilleures pratiques  ….

Save the date et rendez-vous le Mercredi 21 Octobre à 11h00 !

 

➽ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory : 

  • Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEO,DIFFERENT FACTORY CONSEIL
HELENE DUNEIGREConsultant cx,DIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Marketing digital

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date21/10/2021
Nombre d'inscrits229 inscrits
Note du webinar4.4 (23 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4052 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

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