🔜 WEBINAR : "5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients "
Voici un webinar attendu !
Un webinar pour y voir plus clair, dans les pratiques de conception des parcours clients ...
On entend souvent parler de cartographie des parcours clients. Mais après comment avancer ? Comment passer à l’action ?
Après la cartographie de l’existant, une nouvelle étape s’ouvre avec un nouveau terrain de jeu. De quoi parle -ton exactement ?
De ….
☞ L'enlisement dans une vision "irritants clients et process" aboutit à des impasses... 🤯🤯🤯
Concevoir des parcours à partir des attentes et usages clients est devenu un métier au carrefour de plusieurs expertises, marketing , design, transformation, digital….
Quelles sont les dernières méthodes pour optimiser ses parcours, pour les concevoir, les « redesigner », en prenant en compte la « customer centricity » ?
Nous partagerons 5 bonnes pratiques de co-construction :
45 mn pour comprendre les enjeux clients derrière les dernières méthodes , et meilleures pratiques ….
Save the date et rendez-vous le Mercredi 21 Octobre à 11h00 !
âž½ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory :
Conférence animée par :
Managing Partner, Expert Expérience Clients, transfo et innovation parcours 3.0, & Design de Service,
Different FactorY
Directeur de mission, expert transversalité et facilitateur de changement, écoute et proximité client,,
Different FactorY
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 Ã 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/07/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.