5-pratiques-indispensables-pour-concevoir-vos-parcours-clients-4

5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients

🔜  WEBINAR : "5 Pratiques indispensables pour concevoir vos Parcours clients "  

Voici un webinar attendu !

Un webinar pour y voir plus clair, dans les pratiques de conception des parcours clients ...

On entend souvent parler de cartographie des parcours clients. Mais après comment avancer ?  Comment passer à l’action ?

Après la cartographie de l’existant, une nouvelle étape s’ouvre avec un nouveau terrain de jeu. De quoi parle -ton exactement ?

De ….

  • Design de parcours clients
  • Conception de parcours clients
  • Transformation des parcours clients
  • Digitalisation des parcours clients
  • Parcours clients fluides, personnalisés, sans couture, omnicanaux, …

☞ L'enlisement dans une vision "irritants clients et process" aboutit à des impasses... 🤯🤯🤯

Concevoir des parcours à partir des attentes et usages clients est devenu un métier au carrefour de plusieurs expertises, marketing , design, transformation, digital….

Quelles sont les dernières méthodes pour optimiser ses parcours, pour les concevoir, les « redesigner », en prenant en compte la « customer centricity » ? 

Nous partagerons 5 bonnes pratiques de co-construction :

  • Comment construire ses parcours à partir de la  "customer centricity" ?
  • Comment réussir à se différencier à travers ses parcours ?
  • Comment réconcilier digital et humain ?
  • Quelles méthodes et outils pour designer ses parcours ?
  • Comment orchestrer et piloter ses parcours ?

45 mn pour comprendre les enjeux clients derrière les dernières méthodes , et meilleures pratiques  ….

Save the date et rendez-vous le Mercredi 21 Octobre à 11h00 !

 

âž½ En attendant le webinar voici quelques ressources Different Factory : 

  • Redéfinition des parcours Clients : Quels enjeux ? https://www.differentfactory.com/customer-journey-mapping-cartographie-parcours-clients/
  • Cartographie des parcours clients en mode agile : https://www.differentfactory.com/cartographie-parcours-client/

Conférence animée par :

Philippe Neveu

Philippe Neveu

Founder, Catalyst,

Different FactorY

HELENE DUNEIGRE

HELENE DUNEIGRE

Directeur de mission,

Different FactorY


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 21 Octobre 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

185 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/01/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

S'abonner
experience-client-quelles-sont-les-strategies-gagnantes-1
Abonné
1143