7 clés pour fluidifier vos parcours clients omnicanaux et réduire vos coûts !
Alors que les parcours clients se complexifient toujours plus, comment faire les bons choix pour digitaliser et inciter au self-care, tout en préservant la satisfaction client ?
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment intégrer efficacement des solutions de self-care adaptées à chaque canal de communication : au téléphone, via le site web, par email, au travers des applications de messaging…
En 45 minutes, via des cas d’usages concrets, ce webinar vous présentera :
- Les stratégies à adopter en fonction des besoins et attentes spécifiques de vos clients (callbot, chatbot, FAQ, SVI visuels, callback…),
- Comment choisir les canaux prioritaires
- Les meilleures pratiques pour limiter les frustrations client.
Ne manquez pas cette opportunité d'apprendre à équilibrer innovation et expérience client, pour offrir un parcours clients omnicanal fluide tout en réduisant vos coûts.
Vous n'êtes pas disponible le 26 septembre? Inscrivez-vous quand même pour pouvoir recevoir le replay !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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