01
OCT.
09:30 - 10:15

7 clés pour fluidifier vos parcours clients omnicanaux et réduire vos coûts !

184 inscrits

En résumé

Alors que les parcours clients se complexifient toujours plus, comment faire les bons choix pour digitaliser et inciter au self-care, tout en préservant la satisfaction client ?

Lors de ce webinar, vous découvrirez comment intégrer efficacement des solutions de self-care adaptées à chaque canal de communication : au téléphone, via le site web, par email, au travers des applications de messaging…

En 45 minutes, via des cas d’usages concrets, ce webinar vous présentera :

  • Les stratégies à adopter en fonction des besoins et attentes spécifiques de vos clients (callbot, chatbot, FAQ, SVI visuels, callback…),
  • Comment choisir les canaux prioritaires
  • Les meilleures pratiques pour limiter les frustrations client.

Ne manquez pas cette opportunité d'apprendre à équilibrer innovation et expérience client, pour offrir un parcours clients omnicanal fluide tout en réduisant vos coûts.

 

Vous n'êtes pas disponible le 26 septembre? Inscrivez-vous quand même pour pouvoir recevoir le replay !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion ManagerELOQUANT

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Omnicanal

Parcours client

Satisfaction client

7 clés pour fluidifier vos parcours clients omnicanaux et réduire vos coûts !
Eloquant

Eloquant

10570 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant vous propose aussi

Il y a 2 mois
542 inscrits
4.5 (18 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. 7 clés pour fluidifier vos parcours clients omnicanaux et réduire vos coûts !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo