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7 pistes pour améliorer l’expérience collaborateur

Entreprises, associations ou institutions du XXIème qui se veulent agiles se revendiquent souvent de la culture du « Client Centric », « User Centric » pour les plus fonctionnelles et « People Centric » pour les plus ambitieuses. Toutes prennent conscience que le facteur humain, externe ou interne, est essentiel.


Toutes essaient de s’adapter ou transformer leur modèle plus ou moins vite et avec plus ou moins de succès en mettent à jour leurs actifs : elles multiplient les investissements, les recherches et les équipements en technologies afin d’adresser ce nouveau rapport de forces où l’humain est au centre.

 

Le big data, les nouveaux « business models », la "plateformisation" des fonctionnements, les modes de collaboration sans silo ont fait leur nid au cœur des organisations qui font au mieux pour améliorer l’expérience collaborateur.

 

Mais qu’est-ce donc une expérience collaborateur réussie ? En quoi celle-ci peut-elle améliorer l’engagement des collaborateurs au travail, attirer et fidéliser les talents pour une efficacité organisationnelle optimale ?

 

A partir de résultats issus du baromètre OpinionWay & NeoSpheres (éditeur de MonPortailRH) :« L’expérience collaborateur :  le digital au service de l’humain » nous partagerons avec vous 7 pistes pour améliorer l’expérience de vos collaborateurs.

 

 

Retrouvez le classement des Logiciels RH: http://www.comparatif-logiciel.com/rh_sirh.php

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Conférence animée par :

Alexandre DIARD

Alexandre DIARD

Responsable Marketing et Communication,

Mon Portail RH

Anca Jomain

Anca Jomain

Directrice d'activité Corporate & Management,

OpinionWay

Mardi 21 Novembre

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 Ajouter à mon agenda 11/21/2017 09:30:00 11/21/2017 10:00:00 Europe/Paris 7 pistes pour améliorer l’expérience collaborateur Entreprises, associations ou institutions du XXIème qui se veulent agiles se revendiquent souvent de la culture du « Client Centric », « User Centric » pour les plus fonctionnelles et « People Centric » pour les plus ambitieuses. Toutes prennent conscience que le facteur humain, externe ou interne, est essentiel. Toutes essaient de s’adapter ou transformer leur modèle plus ou moins vite et avec plus ou moins de succès en mettent à jour leurs actifs : elles multiplient les investissements, les recherches et les équipements en technologies afin d’adresser ce nouveau rapport de forces où l’humain est au centre.   Le big data, les nouveaux « business models », la "plateformisation" des fonctionnements, les modes de collaboration sans silo ont fait leur nid au cœur des organisations qui font au mieux pour améliorer l’expérience collaborateur.   Mais qu’est-ce donc une expérience collaborateur réussie ? En quoi celle-ci peut-elle améliorer l’engagement des collaborateurs au travail, attirer et fidéliser les talents pour une efficacité organisationnelle optimale ?   A partir de résultats issus du baromètre OpinionWay & NeoSpheres (éditeur de MonPortailRH) :« L’expérience collaborateur :  le digital au service de l’humain » nous partagerons avec vous 7 pistes pour améliorer l’expérience de vos collaborateurs.     Retrouvez le classement des Logiciels RH: http://www.comparatif-logiciel.com/rh_sirh.php DEMARRER MON ESSAI GRATUIT no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/7-pistes-pour-ameliorer-l-experience-collaborateur MM/DD/YYYY

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