7 pistes pour améliorer l’expérience collaborateur
7 pistes pour améliorer l’expérience collaborateur

7 pistes pour améliorer l’expérience collaborateur

Entreprises, associations ou institutions du XXIème qui se veulent agiles se revendiquent souvent de la culture du « Client Centric », « User Centric » pour les plus fonctionnelles et « People Centric » pour les plus ambitieuses. Toutes prennent conscience que le facteur humain, externe ou interne, est essentiel.


Toutes essaient de s’adapter ou transformer leur modèle plus ou moins vite et avec plus ou moins de succès en mettent à jour leurs actifs : elles multiplient les investissements, les recherches et les équipements en technologies afin d’adresser ce nouveau rapport de forces où l’humain est au centre.

 

Le big data, les nouveaux « business models », la "plateformisation" des fonctionnements, les modes de collaboration sans silo ont fait leur nid au cœur des organisations qui font au mieux pour améliorer l’expérience collaborateur.

 

Mais qu’est-ce donc une expérience collaborateur réussie ? En quoi celle-ci peut-elle améliorer l’engagement des collaborateurs au travail, attirer et fidéliser les talents pour une efficacité organisationnelle optimale ?

 

A partir de résultats issus du baromètre OpinionWay & NeoSpheres (éditeur de MonPortailRH) :« L’expérience collaborateur :  le digital au service de l’humain » nous partagerons avec vous 7 pistes pour améliorer l’expérience de vos collaborateurs.

 

 

Retrouvez le classement des Logiciels RH: http://www.comparatif-logiciel.com/rh_sirh.php

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Anca JomainDirectrice d'activité Corporate & ManagementOpinionWay
Alexandre DIARDResponsable Marketing et CommunicationMon Portail RH
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO

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Ressources humaines

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date21/11/2017
Nombre d'inscrits455 inscrits
Note du webinar3.8 (29 avis)
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