9-strategies-pour-booster-la-productivite-de-votre-service-client

9 stratégies pour Booster la productivité de votre service client

Ou comment exploiter 2 tendances majeures de la Relation Client : Selfcare et Automatisation !

La tendance actuelle dans la Relation Client est d’aller vers une digitalisation des échanges, avec plus de selfcare et d’automatisation. Pourtant, s’il faut désengorger son service client des demandes simples, cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité de service.

Découvrez en 45 minutes comment améliorer l’efficacité de votre Service Client (fluidifier le parcours clients, améliorer la productivité des agents…) sans pour autant nuire à l’Expérience Client. Nous vous présenterons 9 stratégies et outils, avec des exemples concrets mis en place chez nos clients.

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Alexandre Nizieux

Alexandre Nizieux

Responsable Marketing Digital,

Eloquant

Intervenant Webikeo

Alexandre Nizieux

Responsable marketing digital,

Eloquant

Jean Michel Jacquelin

Jean Michel Jacquelin

Consultant,

Eloquant

Mardi 11 Décembre 2018

de 09H30 à 10H30

210 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
3839