ameliorer-le-parcours-client-grace-a-la-consommation-de-service-omnicanal-9

Améliorer le parcours client grâce à la consommation de service omnicanal

.                                           

                                                    

 

La pandémie de Covid-19 a eu pour effet sur les entreprises d'accélérer leur transformation digitale de presque 7 ans* et de multiplier les canaux de communication pour mieux servir leurs clients, sur les canaux qu’ils utilisent dans leur vie quotidienne (voix, sms, chat, whatsapp, Facebook Messenger, …).

Encore plus aujourd’hui, le Graal recherché par toutes les entreprises est de fournir à leurs clients un service haut-de-gamme ainsi qu’un engagement personnalisé et contextualisé tout au long de son parcours.

Mais que se passe-t-il quand la machine déraille et que les clients ont un besoin urgent de contacter le service et support pour solutionner un problème ? Bénéficient-ils alors de la même expérience omnicanale de haut niveau ?

Rejoignez-nous le mardi 30 mars à 14:30 pour découvrir les tendances observées et les bonnes pratiques permettant de: 

  • Fournir un engagement personnalisé et contextualisé à vos clients

  • Maintenir le même niveau de service et support dans les moments critiques

  • Offrir un service omnicanal aux clients pour leur engagement support

*Rapport Twilio sur l'etat de l'engagement Client 

 

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Franck Marchal

CEO,

IN-IT

Intervenant Webikeo

Eric TRAVELLA

Consultant,

IN-IT

Alix Gervaise

Alix Gervaise

Senior Solutions Engineer,

Twilio

philippe mouret

philippe mouret

Advisory Solution Consultant,

ServiceNow

Mardi 30 Mars 2021

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

301 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/05/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Twilio - Plateforme d'engagement client

Twilio - Plateforme d'engagement client

S'abonner
twilio-plateforme-d-engagement-client
Abonné
1018