Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?
Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?

Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?

Les experts

Philippe KuhnSenior Solution EngineerSegment
Alexandra SzynkarskiChef de Produit MarketingTwilio

Les expertises associées

Cookies

Données

Parcours client

Protection / sécurité des données

RGPD

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/03/2022
Nombre d'inscrits483 inscrits
Note du webinar
4.4 (13 avis)
Twilio - Plateforme d' engagement client

Twilio - Plateforme d' engagement client

4599 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de communication et d'engagement client omnicanal - voix, SMS, email, Whatsapp, chat, centre d'appel Pour intégrer une expérience client différenciante

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Twilio France SARL (B852023514) Politique de confidentialité

Twilio - Plateforme d' engagement client vous propose aussi

Il y a 3 ans
89 inscrits
3.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo