Aujourd’hui, les marketers sont confrontés à des difficultés continues pour mettre en place un ciblage pertinent et créer des expériences personnalisées. Qu’il s’agisse du GDPR, d’iOS 14 ou l’annonce de la fin des cookies tiers au sein de Google Chrome, il devenu impératif pour les entreprises et les marketers de savoir comment récolter, comprendre et exploiter leurs propres données clients - et mettre en place une stratégie Plateforme de Données Clients (CDP).
Lors de notre webinaire, le 24 mars prochain, nos experts exploreront l’impact des changements en matière de protection des données sur la performance marketing.
Rejoignez-nous en direct afin de comprendre:
Les tendances récentes autour de la confidentialité et le tracking des données clients, et leur impact sur l’acquisition client
Les avantages d’une Plateforme de Données Clients pour votre organisation pour collecter vos données propriétaires et construire un profil complet de vos clients
Comment la plateforme d’e-commerce Stylepit a augmenté son retour sur investissement publicitaire de 1,7x et son taux de clique de 7x sans utiliser les cookies tiers