Gestion du parcours client - Bienvenue dans l'année d'après !
2020 a rebattu les cartes. Avec des consommateurs plus que jamais rivés à leurs écrans - et des marques tenues de proposer un « plan B » très vite, en réponse aux fermetures des boutiques.
Une fois déconfinés, allons-nous pour autant revenir au tout-physique ?
Il est certain que non. La digitalisation à marche forcée, emblématique de cette « année Covid » va laisser une empreinte durable. Le futur sera hybride.
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Quelles bonnes pratiques sont appelées à rester ?
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Comment décliner ces nouveaux usages en matière de construction du parcours client ?
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Quelles interactions faut-il privilégier - en fonction de votre offre et de votre cible - et quelles sont les combinaisons les plus efficaces entre physique et digital ?
Dans ce webinaire nous tirerons les enseignements de 2020 et établirons ensemble les priorités de 2021 pour un parcours client de haut vol.
Les marques ne se contentent plus de partir à la conquête du client : elles anticipent sur ses craintes, désirs et critères de choix.
Elles suscitent l’envie de venir les trouver. Un parcours « bi-directionnel » qui a pris tout son sens durant la pandémie.
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