Gestion du parcours client - Bienvenue dans l'année d'après !
Gestion du parcours client - Bienvenue dans l'année d'après !

Gestion du parcours client - Bienvenue dans l'année d'après !


 



 

2020 a rebattu les cartes. Avec des consommateurs plus que jamais rivés à leurs écrans - et des marques tenues de proposer un « plan B » très vite, en réponse aux fermetures des boutiques.

 

Une fois déconfinés, allons-nous pour autant revenir au tout-physique ?

 

Il est certain que non. La digitalisation à marche forcée, emblématique de cette « année Covid » va laisser une empreinte durable. Le futur sera hybride.

 

  • Quelles bonnes pratiques sont appelées à rester ?

  • Comment décliner ces nouveaux usages en matière de construction du parcours client ? 

  • Quelles interactions faut-il privilégier - en fonction de votre offre et de votre cible - et quelles sont les combinaisons les plus efficaces entre physique et digital ?

 

Dans ce webinaire nous tirerons les enseignements de 2020 et établirons ensemble les priorités de 2021 pour un parcours client de haut vol.

Les marques ne se contentent plus de partir à la conquête du client : elles anticipent sur ses craintes, désirs et critères de choix.

Elles suscitent l’envie de venir les trouver. Un parcours « bi-directionnel » qui a pris tout son sens durant la pandémie.

. #omnichannel #customerengagement #customerjourney #omnicanal #customerexperience #cx #ux #customercentric #experienceclient #engagementclient #customersatisfaction #parcoursclient #cxinsight #inspiration #thoughtleader

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Twilio France SARL (B852023514) Politique de confidentialité

Les experts

Morgan PoiretSales Manager FranceTwilio

Les expertises associées

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/03/2021
Nombre d'inscrits568 inscrits
Note du webinar4.2 (17 avis)
Twilio - Plateforme d' engagement client

Twilio - Plateforme d' engagement client

4601 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de communication et d'engagement client omnicanal - voix, SMS, email, Whatsapp, chat, centre d'appel Pour intégrer une expérience client différenciante

Twilio - Plateforme d' engagement client vous propose aussi

Il y a 2 ans
89 inscrits
3.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Gestion du parcours client - Bienvenue dans l'année d'après !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo