fraude-en-ligne-comment-concilier-securite-et-experience-client-5

Fraude en ligne: comment concilier sécurité et expérience client

Depuis la pandémie, l’ampleur et la fréquence de nos interactions numériques ont nettement augmenté, et avec elles l’opportunité d’exploiter des failles de sécurité. Selon un rapport de Transunion*, les tentatives de transactions frauduleuses ont accéléré de 46% sur cette même période. 

Dans le cas des nouveaux comptes utilisateurs frauduleux, la protection n’est pas chose aisée. Compliquer le processus de création de compte risque de décourager les vrais utilisateurs et d’entraîner une perte de chiffre d’affaires. 

Permettre un enregistrement rapide des utilisateurs avec une vérification suffisante de leur identité est un défi permanent, mais trouver le bon équilibre entre les contrôles anti-fraude et une expérience fluide est crucial pour la rétention et la fidélisation.

En effet, selon un rapport Wyzowl**, 86% des nouveaux utilisateurs restent loyaux aux entreprises qui investissent dans une première expérience sans faille.

 

Lors de notre webinaire, nos experts exploreront:

  • L’impact des différents types de fraude en ligne sur l’expérience client 

  • Le rôle des solutions de vérification d’identité dans la fluidification du parcours client et dans l'instauration d'une relation de confiance

  • Les outils et canaux disponibles pour valider l'identité et les transactions des utilisateurs, tout en garantissant une expérience client sans points de friction

* https://newsroom.transunion.com/one-year-after-covid-19-new-transunion-research-shows--digital-fraud-attempts-against-businesses-have-increased-by-46/ 
** https://www.wyzowl.com/customer-onboarding-statistics-2020-report/


Conférence animée par :

Thibaut Champey

Thibaut Champey

Director, Solution Engineering,

Twilio

Intervenant Webikeo

Clara Priou

Senior Outbound Marketing Manager,

Twilio

Jonas Lerebours

Jonas Lerebours

Solutions Engineer,

Twilio


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 15 Juin 2022

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

86 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Twilio - Plateforme d' engagement client

Twilio - Plateforme d' engagement client

S'abonner
twilio-plateforme-d-engagement-client
Abonné
4569