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Faites de votre centre de contacts le fer de lance de l’Expérience Client

Le Centre de Contacts fait aujourd’hui partie intégrante du parcours client et joue un rôle clé en termes d’Expérience Client. Il garantit en effet un niveau de satisfaction client élevé lorsqu’il est géré efficacement, et de façon à répondre aux nouvelles exigences des clients. 

Les Responsables Relation Client et Connaissance Client du Groupe Prévoir partageront leur retour d'expérience sur l'optimisation d'un centre de Relation Client comme véritable outil 

>> Les bonnes pratiques pour piloter efficacement son centre de contacts au quotidien
Les astuces qui font la différence
Les tableaux de bord et rapports

>> Les clés pour une gestion efficace des demandes clients avec une équipe interne et externe
L'utilisation d’une solution de Gestion des Interactions pour gérer un centre de contacts interne et l’équipe externe (routages des appels, compétences, organisation…)
La problématique rencontrée par Prévoir 

>> Les conseils de fidélisation et de vente via les appels proactifs 
Le cas client d’une campagne marketing d’appels proactifs pour accroître les ventes de Prévoir

Les intervenants :
Sylvie CLEYET – Responsable Relation Client - GROUPE PREVOIR

 

Mardi 31 Mars 2020

de 10H00 à 10H45

256 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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