Faites de votre centre de contacts le fer de lance de l’Expérience Client
Faites de votre centre de contacts le fer de lance de l’Expérience Client

Faites de votre centre de contacts le fer de lance de l’Expérience Client

Le Centre de Contacts fait aujourd’hui partie intégrante du parcours client et joue un rôle clé en termes d’Expérience Client. Il garantit en effet un niveau de satisfaction client élevé lorsqu’il est géré efficacement, et de façon à répondre aux nouvelles exigences des clients. 

Les Responsables Relation Client et Connaissance Client du Groupe Prévoir partageront leur retour d'expérience sur l'optimisation d'un centre de Relation Client comme véritable outil 

>> Les bonnes pratiques pour piloter efficacement son centre de contacts au quotidien
Les astuces qui font la différence
Les tableaux de bord et rapports

>> Les clés pour une gestion efficace des demandes clients avec une équipe interne et externe
L'utilisation d’une solution de Gestion des Interactions pour gérer un centre de contacts interne et l’équipe externe (routages des appels, compétences, organisation…)
La problématique rencontrée par Prévoir 

>> Les conseils de fidélisation et de vente via les appels proactifs 
Le cas client d’une campagne marketing d’appels proactifs pour accroître les ventes de Prévoir

Les intervenants :
Sylvie CLEYET – Responsable Relation Client - GROUPE PREVOIR

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date31/03/2020
Nombre d'inscrits264 inscrits
Note du webinar4.4 (38 avis)
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1986 abonnés suivent cette entrepriseLors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

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456 inscrits
4.5 (51 avis)
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