Analysez les comportements clients en ligne pour maximiser le taux de conversion et la satisfaction
Analysez les comportements clients en ligne pour maximiser le taux de conversion et la satisfaction

Analysez les comportements clients en ligne pour maximiser le taux de conversion et la satisfaction

Multipliez vos revenus en analysant les comportements clients sur vos canaux numériques, en agissant sur les points de frictions identifiés et en convertissant les insights en actions.

 

Augmenter son chiffre d'affaires et la satisfaction de ses clients passe plus que jamais par l’optimisation de l’expérience vécue par ces derniers, et donc par la mesure et l’analyse de l’ensemble des indicateurs liés à l’expérience en ligne : engagement, friction, navigation, etc.

 

L’analyse de ces paramètres d’expérience, grâce à des algorithmes d’IA avancés, vous permet d’attribuer un score à l’expérience vécue par votre audience, en fonction du parcours au sein des pages, des mouvements et de la vitesse de la souris, des zones et espaces de lecture consultés ou encore des clics, et de comprendre les accélérateurs de conversion ou les causes d’abandon.

 

Medallia aide les équipes Digitales, Data et Analytics à optimiser l’impact de l’ensemble de leurs activités. À l'aide de divers outils tels que les heatmaps (cartes de visualisations du parcours et représentations graphiques des données), l'équipe digitale peut surveiller les performances et prendre des mesures pour améliorer le contenu web, la mise en page, corriger les zones non réactives, optimiser les parcours, améliorer l'accessibilité et rendre l'interaction avec l'utilisateur extrêmement intuitive.

 

Comprendre le pourquoi derrière chaque expérience en ligne

 

Pendant ce webinar, nous vous proposons de découvrir les bases de l’analyse d’une expérience numérique et de comprendre comment, grâce à l'utilisation de scores, il devient plus facile de collecter des données et des informations pour comprendre l'expérience client à grande échelle.

 

Nous vous partagerons des cas concrets pour vous permettre de mieux en comprendre le potentiel, et répondrons à toutes vos questions en direct.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Medallia France SARL (FR64805109782) Politique de confidentialité

Les experts

Sabrina RahouaAdvisor, Solutions ConsultingMEDALLIA FRANCE
Daniel NianzouSales DirectorMedallia

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Comportements

Satisfaction client

Taux de conversion

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date30/06/2021
Nombre d'inscrits264 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
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1553 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'expertise du leader de l'expérience client et collaborateur. Découvrez comment capturer, analyser et mettre en action tous les signaux d'expérience.

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