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Analysez les comportements clients en ligne pour maximiser le taux de conversion et la satisfaction

Multipliez vos revenus en analysant les comportements clients sur vos canaux numériques, en agissant sur les points de frictions identifiés et en convertissant les insights en actions.

 

Augmenter son chiffre d'affaires et la satisfaction de ses clients passe plus que jamais par l’optimisation de l’expérience vécue par ces derniers, et donc par la mesure et l’analyse de l’ensemble des indicateurs liés à l’expérience en ligne : engagement, friction, navigation, etc.

 

L’analyse de ces paramètres d’expérience, grâce à des algorithmes d’IA avancés, vous permet d’attribuer un score à l’expérience vécue par votre audience, en fonction du parcours au sein des pages, des mouvements et de la vitesse de la souris, des zones et espaces de lecture consultés ou encore des clics, et de comprendre les accélérateurs de conversion ou les causes d’abandon.

 

Medallia aide les équipes Digitales, Data et Analytics à optimiser l’impact de l’ensemble de leurs activités. À l'aide de divers outils tels que les heatmaps (cartes de visualisations du parcours et représentations graphiques des données), l'équipe digitale peut surveiller les performances et prendre des mesures pour améliorer le contenu web, la mise en page, corriger les zones non réactives, optimiser les parcours, améliorer l'accessibilité et rendre l'interaction avec l'utilisateur extrêmement intuitive.

 

Comprendre le pourquoi derrière chaque expérience en ligne

 

Pendant ce webinar, nous vous proposons de découvrir les bases de l’analyse d’une expérience numérique et de comprendre comment, grâce à l'utilisation de scores, il devient plus facile de collecter des données et des informations pour comprendre l'expérience client à grande échelle.

 

Nous vous partagerons des cas concrets pour vous permettre de mieux en comprendre le potentiel, et répondrons à toutes vos questions en direct.

 

Conférence animée par :

Sabrina Rahoua

Sabrina Rahoua

Solutions Consultant,

Medallia

Intervenant Webikeo

Daniel Nianzou

Sales Director,

Medallia

Mercredi 30 Juin

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

100 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2021

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 Ajouter à mon agenda 06/30/2021 11:00:00 06/30/2021 11:45:00 Europe/Paris Analysez les comportements clients en ligne pour maximiser le taux de conversion et la satisfaction Multipliez vos revenus en analysant les comportements clients sur vos canaux numériques, en agissant sur les points de frictions identifiés et en convertissant les insights en actions.   Augmenter son chiffre d'affaires et la satisfaction de ses clients passe plus que jamais par l’optimisation de l’expérience vécue par ces derniers, et donc par la mesure et l’analyse de l’ensemble des indicateurs liés à l’expérience en ligne : engagement, friction, navigation, etc.   L’analyse de ces paramètres d’expérience, grâce à des algorithmes d’IA avancés, vous permet d’attribuer un score à l’expérience vécue par votre audience, en fonction du parcours au sein des pages, des mouvements et de la vitesse de la souris, des zones et espaces de lecture consultés ou encore des clics, et de comprendre les accélérateurs de conversion ou les causes d’abandon.   Medallia aide les équipes Digitales, Data et Analytics à optimiser l’impact de l’ensemble de leurs activités. À l'aide de divers outils tels que les heatmaps (cartes de visualisations du parcours et représentations graphiques des données), l'équipe digitale peut surveiller les performances et prendre des mesures pour améliorer le contenu web, la mise en page, corriger les zones non réactives, optimiser les parcours, améliorer l'accessibilité et rendre l'interaction avec l'utilisateur extrêmement intuitive.   Comprendre le pourquoi derrière chaque expérience en ligne   Pendant ce webinar, nous vous proposons de découvrir les bases de l’analyse d’une expérience numérique et de comprendre comment, grâce à l'utilisation de scores, il devient plus facile de collecter des données et des informations pour comprendre l'expérience client à grande échelle.   Nous vous partagerons des cas concrets pour vous permettre de mieux en comprendre le potentiel, et répondrons à toutes vos questions en direct.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/analysez-les-comportements-clients-en-ligne-pour-maximiser-le-taux-de-conversion-et-la-satisfaction-5 MM/DD/YYYY

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