Analysez les comportements clients en ligne pour maximiser le taux de conversion et la satisfaction
Augmenter son chiffre d'affaires et la satisfaction de ses clients passe plus que jamais par l’optimisation de l’expérience vécue par ces derniers, et donc par la mesure et l’analyse de l’ensemble des indicateurs liés à l’expérience en ligne : engagement, friction, navigation, etc.
L’analyse de ces paramètres d’expérience, grâce à des algorithmes d’IA avancés, vous permet d’attribuer un score à l’expérience vécue par votre audience, en fonction du parcours au sein des pages, des mouvements et de la vitesse de la souris, des zones et espaces de lecture consultés ou encore des clics, et de comprendre les accélérateurs de conversion ou les causes d’abandon.
Medallia aide les équipes Digitales, Data et Analytics à optimiser l’impact de l’ensemble de leurs activités. À l'aide de divers outils tels que les heatmaps (cartes de visualisations du parcours et représentations graphiques des données), l'équipe digitale peut surveiller les performances et prendre des mesures pour améliorer le contenu web, la mise en page, corriger les zones non réactives, optimiser les parcours, améliorer l'accessibilité et rendre l'interaction avec l'utilisateur extrêmement intuitive.
Comprendre le pourquoi derrière chaque expérience en ligne
Pendant ce webinar, nous vous proposons de découvrir les bases de l’analyse d’une expérience numérique et de comprendre comment, grâce à l'utilisation de scores, il devient plus facile de collecter des données et des informations pour comprendre l'expérience client à grande échelle.
Nous vous partagerons des cas concrets pour vous permettre de mieux en comprendre le potentiel, et répondrons à toutes vos questions en direct.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Medallia France SARL (FR64805109782) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comportements
Satisfaction client
Taux de conversion
Vente
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.