Transformer l’expérience client : Au-delà des enquêtes, capter les signaux d’expérience de tous vos clients
Transformer l’expérience client : Au-delà des enquêtes, capter les signaux d’expérience de tous vos clients

Transformer l’expérience client : Au-delà des enquêtes, capter les signaux d’expérience de tous vos clients

Comment aller au-delà des enquêtes pour comprendre vos clients ?

Vos enquêtes sont inestimables, mais elles ne révèlent qu’un fragment de la réalité à un instant précis. Désormais, il est possible d’aller plus loin en scrutant les comportements de vos clients à travers divers canaux.

Alors, comment pouvez-vous collecter les retours non sollicités de vos clients, et pourquoi est-ce essentiel ? Vos clients interagissent avec vous via une variété de canaux : appels vers vos centres d’appels, réseaux sociaux, chats, navigation en ligne, etc. 

Analyser ces signaux clients revêt une importance cruciale pour appréhender pleinement l’expérience vécue par vos clients et anticiper leurs besoins. La collecte de ces données s’opère de manière transparente pour vos clients, vous permettant d’analyser les comportements.

Rejoignez Nadia Aboud Moubarak et Nicolas Saouaf lors de cette discussion et découvrez comment cette stratégie permet de réduire drastiquement le volume d’appels, d’accroître l’adoption des solutions numériques et d’accélérer la croissance.

Ne manquez pas cette opportunité d’apprendre comment écouter, comprendre et d’anticiper les besoins de vos clients de manière globale tout en améliorant votre efficacité opérationnelle.

Inscrivez-vous dès maintenant !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Medallia France SARL (FR64805109782) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas SaouafSolutions ConsultantMEDALLIA FRANCE
Nadia Aboud MoubarakEntreprise Sales DirectorMEDALLIA FRANCE

Les expertises associées

Comportement consommateur

Expérience client

Expérience utilisateur

Inbound marketing

Marketing d'influence

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/11/2023
Nombre d'inscrits176 inscrits
Note du webinar4 (17 avis)
Medallia

Medallia

1553 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'expertise du leader de l'expérience client et collaborateur. Découvrez comment capturer, analyser et mettre en action tous les signaux d'expérience.

Medallia vous propose aussi

Il y a 6 mois
302 inscrits
4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Transformer l’expérience client : Au-delà des enquêtes, capter les signaux d’expérience de tous vos clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo