Transformer l’expérience client : Au-delà des enquêtes, capter les signaux d’expérience de tous vos clients
Comment aller au-delà des enquêtes pour comprendre vos clients ?
Vos enquêtes sont inestimables, mais elles ne révèlent qu’un fragment de la réalité à un instant précis. Désormais, il est possible d’aller plus loin en scrutant les comportements de vos clients à travers divers canaux.
Alors, comment pouvez-vous collecter les retours non sollicités de vos clients, et pourquoi est-ce essentiel ? Vos clients interagissent avec vous via une variété de canaux : appels vers vos centres d’appels, réseaux sociaux, chats, navigation en ligne, etc.
Analyser ces signaux clients revêt une importance cruciale pour appréhender pleinement l’expérience vécue par vos clients et anticiper leurs besoins. La collecte de ces données s’opère de manière transparente pour vos clients, vous permettant d’analyser les comportements.
Rejoignez Nadia Aboud Moubarak et Nicolas Saouaf lors de cette discussion et découvrez comment cette stratégie permet de réduire drastiquement le volume d’appels, d’accroître l’adoption des solutions numériques et d’accélérer la croissance.
Ne manquez pas cette opportunité d’apprendre comment écouter, comprendre et d’anticiper les besoins de vos clients de manière globale tout en améliorant votre efficacité opérationnelle.
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