CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?
CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?

CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?

Les experts

Nicolas SaouafSolutions ConsultantMEDALLIA FRANCE
Sabrina RahouaAdvisor, Solutions ConsultingMEDALLIA FRANCE

Les expertises associées

Data marketing

Datavisualization

Expérience client

Expérience utilisateur

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/02/2024
Nombre d'inscrits125 inscrits
Note du webinar
4 (1 avis)
Medallia

Medallia

1559 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'expertise du leader de l'expérience client et collaborateur. Découvrez comment capturer, analyser et mettre en action tous les signaux d'expérience.

Medallia vous propose aussi

Il y a 1 an
302 inscrits
4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo