CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?
CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?

CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?

Embarquez pour une expérience transformative lors de notre prochain webinaire ! Plongez au cœur de l'orchestration des parcours clients, de la gestion des interactions en temps réel et de l'automatisation du Closed Loop Feedback - éléments clés pour la réussite de votre stratégie client.

Nos experts Medallia vous guideront étape par étape dans la mise en œuvre d'un programme CX orchestré, vous permettant de prévoir les besoins de vos clients, d'éliminer les silos et de tisser des liens authentiques avec eux.

Au cours de ce webinaire, nous vous montrerons comment :

  • Personnaliser le contenu du parcours client en fonction des feedbacks clients pour renforcer les liens avec vos clients.
  • Automatiser la gestion de vos clients détracteurs afin de les transformer en véritables ambassadeurs de votre marque.
  • Faire de l'expérience client un véritable centre de profits.

Réservez votre place et ne manquez pas cette occasion de découvrir comment révolutionner votre approche CX et propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Medallia France SARL (FR64805109782) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas SaouafSolutions ConsultantMEDALLIA FRANCE
Sabrina RahouaAdvisor, Solutions ConsultingMEDALLIA FRANCE

Les expertises associées

Data marketing

Datavisualization

Expérience client

Expérience utilisateur

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date29/02/2024
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Medallia

Medallia

1553 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'expertise du leader de l'expérience client et collaborateur. Découvrez comment capturer, analyser et mettre en action tous les signaux d'expérience.

Medallia vous propose aussi

Il y a 8 mois
302 inscrits
4.2 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. CX de demain : Comment personnaliser et automatiser pour révolutionner la relation client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo