Tendances CX : Comment exploiter l’IA pour améliorer l'expérience client ?
Tendances CX : Comment exploiter l’IA pour améliorer l'expérience client ?

Tendances CX : Comment exploiter l’IA pour améliorer l'expérience client ?

L’intelligence artificielle (IA) est devenue la principale tendance dans la technologie, impactant tous les domaines du monde des entreprises ainsi que des consommateurs. L’arrivée massive de cette technologie implique des changements profonds tant dans l'expérience des employés que dans celle des clients.

Une étude de Medallia révèle que les consommateurs exigent de plus en plus de personnalisation et sont prêts à payer davantage pour cela. Dans un monde avec de plus en plus d’interactions et où les clients demandent plus de personnalisation, la technologie est la solution. Et l’arrivée de l'IA accélèrera ces processus.

Ce n’est pas par hasard si Medallia a présenté, à l’occasion de Experience ‘24, le sommet incontournable de la gestion des expériences clients et collaborateurs, 4 nouveaux lancements basés sur l’IA : Ask Athena, Intelligent Summaries, Smart response et Themes.

Nous vous dévoilerons tout cela lors de ce webinar, avec notamment :

  • Les principales tendances de la CX pour 2024
  • L’évolution des attentes des clients et l’importance de la personnalisation
  • L’impact de l’IA sur l’expérience employé et client, et les avantages que nous pouvons en tirer
  • L’étude de cas de Meta (Facebook)

Inscrivez-vous dès maintenant !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Medallia France SARL (FR64805109782) Politique de confidentialité

Les experts

Nadia Aboud MoubarakEntreprise Sales DirectorMEDALLIA FRANCE
Anne-Sophie RobinetSenior CX ConsultantMEDALLIA FRANCE

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Intelligence Artificielle (IA)

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/04/2024
Nombre d'inscrits302 inscrits
Note du webinar4.2 (9 avis)
Medallia

Medallia

1553 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toute l'expertise du leader de l'expérience client et collaborateur. Découvrez comment capturer, analyser et mettre en action tous les signaux d'expérience.

Medallia vous propose aussi

Il y a 9 mois
121 inscrits
4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Tendances CX : Comment exploiter l’IA pour améliorer l'expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo