Tendances CX : Comment exploiter l’IA pour améliorer l'expérience client ?
L’intelligence artificielle (IA) est devenue la principale tendance dans la technologie, impactant tous les domaines du monde des entreprises ainsi que des consommateurs. L’arrivée massive de cette technologie implique des changements profonds tant dans l'expérience des employés que dans celle des clients.
Une étude de Medallia révèle que les consommateurs exigent de plus en plus de personnalisation et sont prêts à payer davantage pour cela. Dans un monde avec de plus en plus d’interactions et où les clients demandent plus de personnalisation, la technologie est la solution. Et l’arrivée de l'IA accélèrera ces processus.
Ce n’est pas par hasard si Medallia a présenté, à l’occasion de Experience ‘24, le sommet incontournable de la gestion des expériences clients et collaborateurs, 4 nouveaux lancements basés sur l’IA : Ask Athena, Intelligent Summaries, Smart response et Themes.
Nous vous dévoilerons tout cela lors de ce webinar, avec notamment :
- Les principales tendances de la CX pour 2024
- L’évolution des attentes des clients et l’importance de la personnalisation
- L’impact de l’IA sur l’expérience employé et client, et les avantages que nous pouvons en tirer
- L’étude de cas de Meta (Facebook)
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