88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat. Détecter et maitriser ces avis en leur donnant du sens est devenu plus qu’essentiel.
On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais quid de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s’exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard.
Nous vous donnons aujourd’hui les clés pour identifier cette majorité silencieuse et leur donner la parole.
Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.
Les avantages sont clairs :
Conférence animée par :
Responsable Partenaires,
Vocaza
CEO,
Custplace
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:00 à 15:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/10/2021