avis-client-e-reputation-detectez-votre-majorite-silencieuse-et-donnez-leur-la-parole-en-une-seule-interaction

Avis client & E-réputation : Détectez votre majorité silencieuse et donnez-leur la parole en une seule interaction

88% des internautes consultent les notes et avis clients avant d’effectuer un achat. Détecter et maitriser ces avis en leur donnant du sens est devenu plus qu’essentiel.

On entend très souvent parler votre minorité bruyante, vos clients qui nuisent à votre business, mais quid de votre majorité silencieuse ? Ces clients plus discrets ont aussi le droit de s’exprimer et sont très souvent élogieux à votre égard.

Nous vous donnons aujourd’hui les clés pour identifier cette majorité silencieuse et leur donner la parole.

Transformez cette majorité silencieuse en prescripteur.

Les avantages sont clairs :

  • Identifier vos axes d’amélioration grâce à la satisfaction
  • Améliorer votre e-réputation et votre référencement
  • Maximiser votre ROI

Conférence animée par :

Romain GARCIA

Romain GARCIA

Responsable Partenaires,

Vocaza

Nicolas Marette

Nicolas Marette

CEO,

Custplace

Mardi 27 Novembre 2018

de 15H00 à 15H30

117 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
9155