bilan-professionnel-a-6-ans-etes-vous-prets-pour-l-echeance-du-31-12-2020-1

Bilan professionnel à 6 ans : êtes-vous prêts pour l'échéance du 31/12/2020 ?

Suite aux dernières réformes, les obligations légales des entretiens professionnels et du bilan professionnel à 6 ans des collaborateurs ont évoluées. De nouvelles obligations légales ont vu le jour et des échéances pour vous mettre en conformité ont été fixées.

Initialement, l'échéance pour réaliser le bilan professionnel des collaborateurs, ayant 6 ans d'ancienneté ou plus, avait été fixée au 7 mars 2020. Au vu de la difficulté à tenir ce délai, une période transitoire a repoussé l'échéance au 31 décembre 2020.

Attention, il ne vous reste donc plus que quelques mois pour vous assurer que vous respectez les règles et pour rattraper votre éventuel retard ! 

Nous vous proposons ce webinar pour vous aider sur cette mise en conformité :

  • Quelles sont ces obligations légales ?
  • Quels risques si vous ne les respectez pas ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques ?

En attendant d'avoir les réponses lors du webinar, n'hésitez pas à télécharger notre fiche pratique en cliquant sur ce lien

 

A propos d'alcuin

alcuin est un acteur incontournable du marché des solutions web de gestion des RH et de la formation.

Nous proposons une solution pour digitaliser les entretiens professionnels, le bilan à 6 ans, la formation et les compétences de vos collaborateurs. 

Pour en savoir plus : www.alcuin.com

Conférence animée par :

Jean de Courcy

Jean de Courcy

Consultant Avant Vente,

Alcuin

Jeudi 17 Septembre

de 11H00 à 11H30

84 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/17/2020 11:00:00 09/17/2020 11:30:00 Europe/Paris Bilan professionnel à 6 ans : êtes-vous prêts pour l'échéance du 31/12/2020 ? Suite aux dernières réformes, les obligations légales des entretiens professionnels et du bilan professionnel à 6 ans des collaborateurs ont évoluées. De nouvelles obligations légales ont vu le jour et des échéances pour vous mettre en conformité ont été fixées. Initialement, l'échéance pour réaliser le bilan professionnel des collaborateurs, ayant 6 ans d'ancienneté ou plus, avait été fixée au 7 mars 2020. Au vu de la difficulté à tenir ce délai, une période transitoire a repoussé l'échéance au 31 décembre 2020. Attention, il ne vous reste donc plus que quelques mois pour vous assurer que vous respectez les règles et pour rattraper votre éventuel retard !  Nous vous proposons ce webinar pour vous aider sur cette mise en conformité : Quelles sont ces obligations légales ? Quels risques si vous ne les respectez pas ? Quelles sont les bonnes pratiques ? En attendant d'avoir les réponses lors du webinar, n'hésitez pas à télécharger notre fiche pratique en cliquant sur ce lien   A propos d'alcuin alcuin est un acteur incontournable du marché des solutions web de gestion des RH et de la formation. Nous proposons une solution pour digitaliser les entretiens professionnels, le bilan à 6 ans, la formation et les compétences de vos collaborateurs.  Pour en savoir plus : www.alcuin.com no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/bilan-professionnel-a-6-ans-etes-vous-prets-pour-l-echeance-du-31-12-2020-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Alcuin

Alcuin

S'abonner
alcuin
Abonné
13617