Booster la valeur de votre Expérience Client grâce au Lean
Booster la valeur de votre Expérience Client grâce au Lean

Booster la valeur de votre Expérience Client grâce au Lean

Aujourd’hui, l’expérience client est devenue incontournable dans les entreprises pour fidéliser les clients. Les moyens dédiés peuvent être importants. Aussi, l’enjeu est de garantir que chaque ressource allouée à l’expérience client soit génératrice de valeur. Une solution pour répondre à cette problématique est l’excellence opérationnelle.

Patricia Rambaud, pour l’Expérience Client, et Delphine Greffet, pour l’Excellence Opérationnelle, mettent les outils du Lean au service de la performance de l’expérience client. Elles partageront leur expérience de cette démarche combinée, illustrée de cas concrets, autour de 3 axes :

  • Pertinence : répondre avec justesse aux attentes des clients, ni plus ni moins.
  • Cohérence : éviter l’écueil du mille feuilles ou l’empilement des actions pour entretenir la relation client.
  • Pérennité : piloter avec des outils et des méthodes pour maîtriser l’efficience de l’expérience client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cabinet 37.5 (B 530 659 739) Politique de confidentialité

Les experts

Patricia RambaudConsultant expérience clientCabinet 37.5
Delphine GreffetPartenaire expert excellence opérationnelleCabinet 37.5

Les expertises associées

Culture client

Expérience client

Fidélisation

Parcours client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/04/2024
Nombre d'inscrits76 inscrits
Note du webinar4.9 (7 avis)
Trente Sept Cinq / 37.5

Trente Sept Cinq / 37.5

1825 abonnés suivent cette entrepriseNous accompagnons les entreprises et les collectivités locales dans la mise en œuvre de leur transformation, de leur croissance et de leur création de valeur.

Trente Sept Cinq / 37.5 vous propose aussi

Il y a 4 jours
137 inscrits
4.2 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Booster la valeur de votre Expérience Client grâce au Lean
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo