Booster la valeur de votre Expérience Client grâce au Lean
Aujourd’hui, l’expérience client est devenue incontournable dans les entreprises pour fidéliser les clients. Les moyens dédiés peuvent être importants. Aussi, l’enjeu est de garantir que chaque ressource allouée à l’expérience client soit génératrice de valeur. Une solution pour répondre à cette problématique est l’excellence opérationnelle.
Patricia Rambaud, pour l’Expérience Client, et Delphine Greffet, pour l’Excellence Opérationnelle, mettent les outils du Lean au service de la performance de l’expérience client. Elles partageront leur expérience de cette démarche combinée, illustrée de cas concrets, autour de 3 axes :
- Pertinence : répondre avec justesse aux attentes des clients, ni plus ni moins.
- Cohérence : éviter l’écueil du mille feuilles ou l’empilement des actions pour entretenir la relation client.
- Pérennité : piloter avec des outils et des méthodes pour maîtriser l’efficience de l’expérience client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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