Bots conversationnels : quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?
Bots conversationnels : quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?

Bots conversationnels : quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?

Les expertises associées

Chatbot

Crise

Expérience et parcours collaborateur

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/12/2020
Nombre d'inscrits145 inscrits
Note du webinar
5 (1 avis)
Inbenta

Inbenta

1360 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Inbenta vous propose aussi

Il y a 3 ans
57 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bots conversationnels : quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo