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Bots conversationnels : quel rôle à jouer dans la gestion de crise ?

2020, une année dont on se souviendra ! Un bouleversement intense des habitudes au sein de toutes les organisations, en interne comme en externe. 

Plus que jamais les entreprises ont besoin de rassurer clients et collaborateurs.

De nombreux secteurs font encore face à un afflux important de contacts à gérer. De larges volumes de questions auxquelles sont soumises des équipes support sous tension, qui composent de surcroît avec des situations personnelles parfois complexes.
Ce contexte impacte tangiblement la qualité des échanges avec l'entreprise, et par extension son image. À vrai dire, nous ne sommes pas des machines...

Néanmoins force est de constater que les acteurs qui ont fait appel à des bots conversationnels ont pu tirer leur épingle du jeu.
Grâce à une flexibilité sans pareille, une disponibilité 24/7 et une humeur constante, les bots ont prouvé qu'ils savaient épauler les équipes dans leur mission de satisfaction client et collaborateur. 

À l'aune du bilan de l'année 2020, nous vous proposons, durant ces 45 minutes, de revenir sur l'utilité des bots en temps de crise à travers cas d'usage, bonnes pratiques et écueils à éviter.

Mardi 15 Décembre 2020

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

136 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 23/12/2021

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