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Callbot - un bot au téléphone : 10 raisons de se lancer

Besoin de réduire les files d'attentes vers vos centres de contacts ? De libérer du temps à vos conseillers ? De maîtriser les coûts de votre support client ? Bonne nouvelle : les bots investissent le canal téléphonique!

Sous le feu des projecteurs en 2019, le Callbot (contraction de call et bot) déploie une intelligence conversationnelle sur vos Serveurs Vocaux Interactifs (SVI). En d'autres mots : le bot répond automatiquement à vos appelants pour traiter d'office les demandes générant le plus de volumes.

Des interrogations sur les aspects techniques du callbot, des particularité ergonomiques du self-care par la voix : nous répondrons également à vos questions en direct.

Rejoignez-nous pour un webinar de 45 minutes dans lequel nous vous présenterons les 10 faits qui montrent qu'il est temps de se lancer!

Conférence animée par :

Alexis Zarour

Alexis Zarour

Responsable Marketing,

Inbenta

Arthur Marcel

Arthur Marcel

Ingénieur d'affaires,

Inbenta

Mardi 18 Juin 2019

de 14H30 à 15H15

69 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019

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