Callbot - un bot au téléphone : 10 raisons de se lancer
Callbot - un bot au téléphone : 10 raisons de se lancer

Callbot - un bot au téléphone : 10 raisons de se lancer

Les experts

Alexis ZarourVP MarketingInbenta
Arthur MarcelDirecteur CommercialInbenta

Les expertises associées

Chatbot

Intelligence Artificielle (IA)

Parcours client

Relation client

self-care

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/06/2019
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar
0 (0 avis)
Inbenta

Inbenta

1340 abonnés suivent cette entrepriseLe langage naturel est la forme d'expression la plus universelle. Inbenta rend ce langage compréhensible par les machines grâce à l'intelligence artificielle.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

INBENTA HOLDINGS INC. BRANCH IN SPAIN (W4008344F) Politique de confidentialité

Inbenta vous propose aussi

Il y a 3 ans
57 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Callbot - un bot au téléphone : 10 raisons de se lancer
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo