Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?
Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?

Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?

Pour ce tout début 2023, nous adressons une question que l'on nous pose souvent ....

Comment s'y retrouver entre toutes ces méthodes de cartographies de parcours ? Experience Map, Customer Journey, Blue Print ... est ce la même chose ? Comment cartographier efficacement des parcours clients sans échec ? Avec quelle méthode et template? Et finalement avec quels outils ?  Pour quels résultats ? 

Dans ce webinar de Different Factory, nous allons apporter un éclairage nécessaire à cette question : "pourquoi choisir telle ou telle méthode". Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionne l'efficacité des plans d'actions clients. 

? Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage : 

  • Cutomer Journey Mapping
  • Experience Map
  • BluePrint

? Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:

  • Quelles différences d'objectifs et de méthodes pour chacun (marketing , expérience, relation clients, ...)
  • Quelles différences d' analyse de parcours ?
  • Quels forces & faiblesses pour chacune ?
  • Quels clefs de succés et erreurs à eviter ? 

??? Et bien sûr nous parlerons des outils possibles de visualisation pour des ateliers inspirants au service d'une expérience clients différenciante ... 

A trés vite pour bien commencer l'année, le 12 janvier 2023 à 9H30 ....

 

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Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/01/2023
Nombre d'inscrits588 inscrits
Note du webinar4.4 (59 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

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