Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?
Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?

Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?

Pour ce tout début 2023, nous adressons une question que l'on nous pose souvent ....

Comment s'y retrouver entre toutes ces méthodes de cartographies de parcours ? Experience Map, Customer Journey, Blue Print ... est ce la même chose ? Comment cartographier efficacement des parcours clients sans échec ? Avec quelle méthode et template? Et finalement avec quels outils ?  Pour quels résultats ? 

Dans ce webinar de Different Factory, nous allons apporter un éclairage nécessaire à cette question : "pourquoi choisir telle ou telle méthode". Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionne l'efficacité des plans d'actions clients. 

? Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage : 

  • Cutomer Journey Mapping
  • Experience Map
  • BluePrint

? Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:

  • Quelles différences d'objectifs et de méthodes pour chacun (marketing , expérience, relation clients, ...)
  • Quelles différences d' analyse de parcours ?
  • Quels forces & faiblesses pour chacune ?
  • Quels clefs de succés et erreurs à eviter ? 

??? Et bien sûr nous parlerons des outils possibles de visualisation pour des ateliers inspirants au service d'une expérience clients différenciante ... 

A trés vite pour bien commencer l'année, le 12 janvier 2023 à 9H30 ....

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité

Les experts

Philippe NEVEUCEODIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Cartographie

Expérience client

Marketing relationnel

Parcours client

Ux design

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/01/2023
Nombre d'inscrits587 inscrits
Note du webinar4.4 (59 avis)
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients

4719 abonnés suivent cette entreprise✰ Accélérateur de Parcours Clients , Experience Clients agile, Digitalisation Parcours Clients (B2C / B2B)

Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi

Il y a 3 semaines
400 inscrits
4.3 (24 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo