Pour ce tout début 2023, nous adressons une question que l'on nous pose souvent ....
Comment s'y retrouver entre toutes ces méthodes de cartographies de parcours ? Experience Map, Customer Journey, Blue Print ... est ce la même chose ? Comment cartographier efficacement des parcours clients sans échec ? Avec quelle méthode et template? Et finalement avec quels outils ? Pour quels résultats ?
Dans ce webinar de Different Factory, nous allons apporter un éclairage nécessaire à cette question : "pourquoi choisir telle ou telle méthode". Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionne l'efficacité des plans d'actions clients.
? Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage :
? Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:
??? Et bien sûr nous parlerons des outils possibles de visualisation pour des ateliers inspirants au service d'une expérience clients différenciante ...
A trés vite pour bien commencer l'année, le 12 janvier 2023 à 9H30 ....