Pour ce tout début 2023, nous adressons une question que l'on nous pose souvent ....
Comment s'y retrouver entre toutes ces méthodes de cartographies de parcours ? Experience Map, Customer Journey, Blue Print ... est ce la même chose ? Comment cartographier efficacement des parcours clients sans échec ? Avec quelle méthode et template? Et finalement avec quels outils ? Pour quels résultats ?
Dans ce webinar de Different Factory, nous allons apporter un éclairage nécessaire à cette question : "pourquoi choisir telle ou telle méthode". Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionne l'efficacité des plans d'actions clients.
👉 Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage :
🌟 Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:
📌📌📌 Et bien sûr nous parlerons des outils possibles de visualisation pour des ateliers inspirants au service d'une expérience clients différenciante ...
A trés vite pour bien commencer l'année, le 12 janvier 2023 à 9H30 ....
Conférence animée par :
Managing Partner, Expert Expérience Clients, transfo et innovation parcours 3.0, & Design de Service,
Different FactorY - Accélérateur de Différence Expérience Client
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 09:30 à 10:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 05/07/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.