
Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?
Pour ce tout début 2023, nous adressons une question que l'on nous pose souvent ....
Comment s'y retrouver entre toutes ces méthodes de cartographies de parcours ? Experience Map, Customer Journey, Blue Print ... est ce la même chose ? Comment cartographier efficacement des parcours clients sans échec ? Avec quelle méthode et template? Et finalement avec quels outils ? Pour quels résultats ?
Dans ce webinar de Different Factory, nous allons apporter un éclairage nécessaire à cette question : "pourquoi choisir telle ou telle méthode". Nous verrons pourquoi les 3 grands choix de méthodologie de cartographie conditionne l'efficacité des plans d'actions clients.
? Nous passerons en revue les 3 méthodes de cartographie suivantes, afin de faire LE meilleur arbitrage :
- Cutomer Journey Mapping
- Experience Map
- BluePrint
? Nous clarifierons en quoi chacun, répond à des objectifs d'entreprise différents, et conditionne les livrables en terme de champs d'action expérience clients:
- Quelles différences d'objectifs et de méthodes pour chacun (marketing , expérience, relation clients, ...)
- Quelles différences d' analyse de parcours ?
- Quels forces & faiblesses pour chacune ?
- Quels clefs de succés et erreurs à eviter ?
??? Et bien sûr nous parlerons des outils possibles de visualisation pour des ateliers inspirants au service d'une expérience clients différenciante ...
A trés vite pour bien commencer l'année, le 12 janvier 2023 à 9H30 ....
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DIFFERENT FACTORY - ACCELERATEUR CX (812883874) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cartographie
Expérience client
Marketing relationnel
Parcours client
Ux design

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Different FactorY - Accélérateur Expérience Clients vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Cartographie de parcours clients : les trois méthodes. Laquelle choisir ?